Maison d'hôte
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
A 15 minutes du port El KANTAOUI cette ravissante villa de construction traditionnelle bâtie sur un terrain de 7791 m2 et d'environ 800m2 couvert.
Un jardin agréablement paysagé de 150 m2.
Si vous recherchez un investissement, tout en privilégiant votre qualité de vie, vous serez enthousiasmé par cette demeure.
Au rez-de-chaussée, une vaste pièce vous accueille. Ses fauteuils et les canapés face à la cheminée ouverte invitent à la détente et aux causeries entre amis autour d'un verre et un soufflet d'époque.
La cuisine spacieuse , entièrement équipée, permet d'élaborer des plats traditionnel qui font le régal des clients.
L'étage vous proposera une belles chambres d'hôtes subtilement agencées et décorées :celle-ci est composé de trois spacieuse chambre à coucher , une cuisine équipée le tout offrant une vue dégagé sur le jardin et verdure.
A l'arrière de la maison, le parking privé facilite le stationnement des véhicules des clients.
La maison est reliée au réseau tout à l'égout .
Le bien est vendu meublé, il respecte les codes architecturaux des Bâtiments .
Cette belle maison est située à Fokaya proche de chott meriem , à 10 minutes de Kantaoui
Prestations
Adoucisseur d'eau
Air conditionné
Cheminée
Double vitrage
Fenêtre aluminium
Fenêtres coulissantes
Meublé
Panneaux solaires
Stores électriques
Arrosage
Barbecue
Clôture
Éclairage extérieur
Maison de gardien
Vidéo surveillance
Piscine