Appartement 2 Chambres à vendre Péniche, Portugal
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Un développement de boutique sur le littoral atlantique portugais.
Une heure de Lisbonne et étant située dans une des destinations du ressac les plus populaires du monde, Marques de Pombal offre une demande de location pendant toute l'année, lui faisant l'idéal pour Airbnb. Situé 7 minutes marchez de la marina et seulement 5 minutes conduisent par la plage, les offres de projet un investissement abordable pourtant de haut-spécifications de mode de vie.
Au sujet du projet
* Développement de boutique de seulement 12 appartements
* 5 minutes de la plage
* Piscine de dessus de toit
* Évalué de €350,000
Situé dans le coeur de la vieille ville de Peniche, quelques minutes marchent du port, Rua Marques de Pombal 54 a été transformées en nouveaux appartements modernes qui combinent le bel héritage de la vieille ville de Peniches avec la vie moderne, tout en gardant l'esprit original de l'architecture historique.
Il y a un total de 12 - et les appartements à deux chambres, avec une piscine communale sur la terrasse de toit. Chacune est une base élégante, sûre et privée pour apprécier une expérience uncompromised.
Le bâtiment aura un permis de touristes pour des appartements pour les locations à court terme et l'usage privé.
Pourquoi Peniche ?
* Le Portugal a attribué « la principale destination de l'Europe » pendant 7 années consécutives
* Peniche est connu en tant qu'un du monde surfant mieux des destinations
* Juste plus d'une commande de l'heure au nord de Lisbonne, la ville est facilement accessible de la capitale du Portugal
* Le nombre de touristes étrangers visitant le Portugal a frappé un disque de 30 millions en 2024
* Destination surfante première avec une demande de location pendant toute l'année forte
* 7ème pays le plus paisible au monde (index global 2023 de paix)
Connu comme « ville de ressac » du Portugal, Peniche a approximativement 30.000 résidents. Seulement un lecteur 100km de l'heure du nord d'aéroport de Lisbonne, vous découvrirez les plages sablonneuses et les falaises résolues avec des cavernes.
Surfers tout autour du rassemblement du monde ici pendant toute l'année parce que s'il n'y a aucune vague d'un côté de la péninsule, là sont susceptibles d'être de l'autre. La plage la plus célèbre est Supertubos, qui est connu pendant qu'un du meilleur ressac enfonce le monde. Elle accueille « le pro » tournoi de Rip Curl qui recueille les meilleurs surfers du monde chaque octobre. Peniche est également bien connu pour le poisson frais et les fruits de mer qui viennent chaque jour du port local aux restaurants qui sont situés tout autour de la vieille ville.
Disponibilité : 2 lits
Prix : De €350,000
Achèvement prévu : Accompli
Tenure : Propriété foncière perpétuelle libre
Rendement de location : 7%