Maison de ville 3 Chambres à vendre Espiche, Portugal
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Maison urbaine de 2+1 chambres à coucher - Espiche
Cette maison urbaine de 2+1 chambres à coucher est placée dans une zone résidentielle d'Espiche, avec tous les agréments au seuil. Le Praia DA Luz et Lagos sont juste quelque la minute conduisent loin.
Cette propriété a été entièrement refourbie cette année avec de nouveaux planchers, fenêtres, salles de bains, cuisine, tuyauterie et câblage.
Cette villa comporte une vie et une salle à manger, une cuisine adaptée, une salle de douche, une salle d'entreposage et 2 chambres à coucher sur le rez-de-chaussée. Le dernier étage accueille un terrain découvert avec une salle de douche d'ensuite qui peut être employée comme troisième chambre à coucher.
De la cuisine il y a un accès direct à l'arrière-cour spacieuse avec une salle à manger extérieure couverte, un secteur de BBQ, la zone de stockage et le parking pour 2 voitures. Il y a 2 portes pour la voiture et les gens accèdent de la rue arrière.
D'autres caractéristiques incluent : Fenêtres de PVC
Double vitrage
Cheminée en bois de brûleur
Panneaux solaires pour le chauffage d'eau
A doit voir, ne manquent pas cette occasion, nous contactent pour une visite.
Type de propriété
Maison mitoyenne
Typologie
2 chambres à coucher
Objectif
Vente
Condition
Récupéré
Prix
€ 550 000
Année de construction
1975
Pays
Le Portugal
Secteur
Faro
Comté
Lagos
Paroisse
Luz
Zone
Luz