Maison-Villa 2 Chambres à vendre Phuket, Thaïlande
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Deux chambres à coucher avec un lit grand. Grandes portes de Panoramny avec des moustiquaires, de belles vues et l'accès à la piscine. Nouveaux meubles et salle de bains. Garde-robes adaptées, tables de chevet avec des lampadaires dans les chambres à coucher, compartiment de coffre-fort, places assises avec le sofa, table basse, fauteuils, plasma TV avec les canaux russes, une table de salle à manger avec des chaises.
l'euro cuisine : ensemble de cuisine, cuisinière à gaz, capot de gamme, four intégré, micro-onde, grand réfrigérateur, bouilloire, grille-pain, vaisselle.
la véranda avec une table de salle à manger et des chaises différentes.
grande piscine privée avec des canapés et des parapluies.
La disponibilité vos dates de voyage et la valeur 3, 4 villas de chambre à coucher dans ce complexe, svp, contactent nos directeurs.
une des meilleures plages en plage de Phuket - de NaiHarn - 2,4 kilomètres - 30 minutes à pied ou 6 mn à pied.