Commerce à vendre Msida, Malte
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Immeuble de bureaux maltais traditionnel à vendre dans Msida, récemment rénové et situé dans un secteur principal de Msida, pensionnaire avec des ventres' Xbiex et Gzira.
Caractéristiques de cet immeuble de bureaux :
- Zone d'accueil et bureau fermé sur le rez-de-chaussée
- Deux planchers d'un mélange ouvrent des bureaux et des salles fermées
- Installation et kitchenette de carte de travail sur chaque plancher
- Balcon et terrasse sur le dernier étage
- Finitions à un niveau élevé
- Soulevez l'accès
- Le bureau laisse (classe 4A)
Cet immeuble de bureaux à vendre dans Msida est idéal pour des affaires avec des départements multiples et rechercher un bâtiment unique.
Contactez-nous aujourd'hui pour réserver votre visionnement !
Au sujet de Msida
Msida est une ville d'université à Malte est avec une marina de yacht et une population d'environ 8.000 personnes. La ville est connue pour sa communauté vibrante d'étudiant, car elle est à la maison à l'université du campus principal de Malte.
Les villes voisines sont merci' Xbiex, Gzira, San Gwann, Birkirkara, Santa Venera, Hamrun, et Pietà. Msida est centralement localisé, la rendant facilement accessible aux entreprises et aux touristes qui veulent explorer l'île. La ville offre une gamme des agréments, tels que des restaurants, magasins, et des options de logement, approvisionnant aux besoins des visiteurs et des résidents. En plus, cette ville bien localisée est connue pour son secteur vibrant de bord de mer.
Distance des emplacements principaux : Aéroport international de Malte - 3,7 kilomètres.
La Valette - 2 kilomètres.
Ferry Cirkewwa - 18 kilomètres de Gozo.
District des affaires central (Mriehel) - 2,4 kilomètres.
Trouvez tous les bureaux disponibles dans Msida ou entrez en contact avec le marché de bureau pour l'aide personnelle.
Immeuble de bureaux maltais traditionnel rénové à vendre dans Msida
Un immeuble de bureaux maltais traditionnel à vendre dans Msida, récemment rénové et situé dans un secteur principal de Msida près des frontières des ventres' Xbiex et Gzira. Le bâtiment inclut une zone d'accueil et un bureau fermé sur le rez-de-chaussée, avec deux planchers supplémentaires offrant un mélange des bureaux ouverts et des salles fermées. Chaque plancher viennent avec des équipements de carte de travail et une kitchenette. Le dernier étage comporte un balcon et une terrasse. L'immeuble de bureaux est fini à un niveau élevé, inclut l'accès d'ascenseur, et a des laisux de bureau de la classe 4A, lui faisant l'idéal pour des entreprises avec des départements multiples cherchant un bâtiment unique.
Climatisation
Balcon
Rez-de-chaussée
Plafonds hauts
Soulevez Access
Caractéristiques maltaises
Bureaux avec la cour
L'espace ouvert
Entrée privée
Stockage
Terrasse
Vue - bâtiment
Fauteuil roulant accessible