Propriété 8 Chambres à vendre Cesena, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Cesena, le 17 mars 1878 le plus cher cousin Clelia,
J'espère des découvertes de cette lettre vous dans la santé parfaite.
Avec un coeur plein de la joie et de l'admiration, je souhaite vous dire au sujet d'une visite récente que j'ai faite à notre cher cousin Amedeo, qui a finalement accompli sa nouvelle résidence dans Cesena.
C'est une maison magnifique, située dans un emplacement inégalé. Très étroitement à la route qui lie Ravenne à Rome, pourtant niché dans le silence absolu et la verdure la plus luxuriante. Vous n'imagineriez jamais qu'un paradis si paisible se trouve seulement dix minutes à pied du centre historique de la ville, va tellement bien lui avez protégé et avez isolé par la nature environnante.
La villa se lève le long des banques de la rivière de Savio et apprécie un climat particulièrement favorable. L'été est toujours refroidi par une brise douce, alors que l'hiver est doucement protégé par les arbres grands qui ornent le jardin. En fait, le domaine entier, qui se prolonge au-dessus de plus de 15.000 mètres carrés, est entouré par des vergers des chênes et des arbres soigneusement choisis, créant une atmosphère de tranquilité et de fraîcheur qui pourrait à peine être plus idéale.
Le parc autour de lui est un véritable coffre au trésor vert, où chaque coin rayonne une paix que peu d'endroits peuvent offrir. Lors d'entrer dans la villa, j'ai trouvé le mélange parfait d'une résidence digne de notre famille noble et de l'ingéniosité de notre cousin, qui est parvenue à la structurer de telle manière que chacun de ses quatre enfants ait leur propre appartement privé.
Sur le rez-de-chaussée, Juliette et Amedeo ont réservé pour eux-mêmes un espace qui est un plaisir de légèreté et de fraîcheur, entièrement fait du bois et du tissu, avec des salles décorées dans le boiserie de style français. Un grand hall avec une cheminée crée une ambiance parfaite pendant des jours plus chauds, également grâce à la véranda de chêne réminiscente des maisons toscanes de citron.
Montant au premier étage, il a pensé à Henriette douce, avec un appartement spacieux comportant les salles larges, les planchers polis de chêne, et les murs a orné avec le papier peint français. D'une fenêtre vous pouvez voir le Rocca de Cesena ; des autres, l'enroulement de rive le long de la propriété.
Également sur le premier étage, l'appartement de Clotilde est un chef d'oeuvre vrai de l'élégance. Les murs et les plafonds scagliola-peints de noix dessinent l'oeil et offrent une atmosphère noble, avec une belle vue au-dessus du parc et des collines environnantes.
Le deuxième plancher tient le grenier le plus lumineux et le plus coloré, avec deux chambres à coucher et lucarnes qui inondent chaque coin avec la lumière naturelle. Les couleurs vibrantes et les détails fins ont été pensivement conçus pour Umberto excentrique.
Pour jeune Giambattista, Amedeo a transformé une grande salle en quatre espaces distincts, y compris un secteur cuisine-vivant qui fait face à l'ouest, baigné dans la lumière d'or du coucher du soleil.
Je ne peux pas aider mais admirer la sagesse en ayant créé une maison qui répond à des besoins quotidiens tout en étant situé dans un endroit parfait d'une retraite paisible, loin du monde.
Je vous embrasse chaudement et attends votre réponse avec le grand empressement. Avec toute mon affection, votre cousin affectueux, Carlo Alberto
Cabinet de mur
Cour
Salle d'entreposage
Pièce de grenier
Cuisine meublée
Cheminée