Propriété 12 Chambres à vendre Sassetta, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
L'attente, ce moment magique entre avoir programmé une visite à une propriété et arrivant à la destination.
Parfois il est si agréable de fantasmer cela au lieu d'atteindre la propriété immédiatement que je décide de prolonger ce plaisir.
Aujourd'hui ils m'attendent dans Sassetta, dans la province de Livourne et une distance courte de Castagneto Carducci. J'ai décidé de faire ma première visite, celle que je fais pour finir par pour connaître la propriété et les propriétaires, avant de préparer toute la documentation photographique et non seulement, de petites vacances.
À Gênes un bateau à voile m'attend qui me portera à Livourne. Déjà la présente première partie du voyage me permet de sentir la mer que pour ceux qui, comme moi, vivent dans les montagnes est l'air des vacances.
Après accouplement, Spartaco, mon cocker, et je loue une voiture, il ne les aime pas beaucoup, il est un chien qui aime des personnes et s'il pourrait choisir il m'inciterait à voyager par l'autobus ou chemin de fer pour sentir et rencontrer chacun.
Nous avons la même réaction une fois que nous arrivons à cette résidence spectaculaire de fin du 19ème siècle, à la différence de la bougeoisie qui a par le passé vécu et s'est déplacée avec élégance le jardin, nous commençons à courir, pour savourer la liberté des grands espaces verts.
La maison nous observe de ses mille fenêtres avec de l'air austère, il pensera, ces deux ne prendra pas soin de moi, ils ?
Mais ceux qui peuvent apprécier et aiment une maison à la première vue auront le bon enthousiasme à communiquer à ceux qui viennent pour vivre ici.
La villa principale est divisée dans deux verticalement et la pièce à vendre regardant la façade principale est celle du côté droit. C'est réparti 4 planchers d'environ 240 mètres carrés chaque à ce qui sont ajoutés d'autres petits bâtiments qui peuvent être employés pour des utilisations multiples et une ferme une distance courte de la villa.
Avec les propriétaires nous visitons l'intérieur, sur le rez-de-chaussée le salon avec la cuisine complète avec la cheminée de période, l'office, la salle à manger, les salons, un avec la cheminée, la lingerie et la salle de bains.
Une grande partie du meuble d'époque a été préservé, aussi bien que les plafonds finement décorés, une série de salles qui sont demeurées cristallisées à temps. Les plafonds merveilleux avec les chambres fortes dans lesquelles les fresques originaux et parquette ont été récupérés, chacune est une oeuvre d'art en soi, les Romains antiques les auraient appelées pavimenta de sectilia et sont caractérisées par l'alternance géométrique de différents couleurs et matériaux.
Un escalier nous mène au premier étage où le secteur de sommeil est actuellement situé où il y a deux salles de bains et six chambres à coucher, certains meublé dans le style parfait de fin du 19ème siècle, y compris des coiffeuses pour prendre soin de votre beauté dans la chambre à coucher.
Le deuxième plancher est présenté comme appartement distinct, en fait il a une cuisine, trois chambres à coucher et une salle de bains tandis que le 3ème est un grand grenier qui mérite une nouvelle utilisation.
Spartaco et moi retournent pour visiter le parc pluricentenaire de châtaigne avec une superficie totale de ? ? 20.000 mètres carrés qui entoure la propriété. Nous prenons un certain temps d'admirer la vue exceptionnelle des collines toscanes.
Nous revenons au hangar entre les murs en pierre près de l'entrée où nous apprécions un jus et une visite régénérateurs de grenade un tous les petits bâtiments qui font partie de la propriété, la vieille cage de poulet avec le four, le porche et le grand entrepôt où les chariots ont été gardés et nous imaginons déjà leurs destinations possibles.
Le dernier arrêt est la ferme, plac sur une colline à côté de la villa et entouré par la verdure qui garantit l'exclusivité et l'intimité, ce pourrait devenir une annexe splendide ou comme dans les appartements indépendants du plan 4 des propriétaires.
Le soleil place et Spartaco et moi reviennent dans la voiture, prochaine destination la station thermale de Sassetta, nous finissent un jour merveilleux le mieux possible mais bien plus merveilleuse est la propriété que nous avons visitée.
Cour
Salle d'entreposage
Pièce de grenier
Cheminée
Cave
Jardin privé