Appartement à vendre Sutivan, Croatie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Traduit :
Brac, Sutivan - verger olive spacieux 14.738 m2
Les offres d'immobiliers d'Angelus à vendre la terre agricole avec un verger olive ont réparti 14.738 m2.
EMPLACEMENT : Le verger olive spacieux est situé dans un excellent emplacement sur l'île de Brac, dans la ville de Sutivan. Brac est la plus grande île dalmatienne centrale et appartient à la région adriatique la plus ensoleillée. Il est très bien relié au continent par les lignes maritimes quotidiennes, et est l'une des quelques îles en Adriatique qui a son propre aéroport.
La terre est à 10 kilomètres de Supetar et du ferry, à 40 kilomètres de Bol et de lignes maritimes rapides, et approximativement 35 kilomètres d'aéroport de Brack.
DESCRIPTION : Le verger olive couvre une aire de 14.739 m2 de plus de 200 oliviers bien conservés, en grande partie de la variété d'Oblica et de quelques arbres de Levantine, avec une bonne récolte. Le verger olive est situé sur le terrain bien-exposé au soleil et facilement accessible, et sur le verger olive il y a une dépendance en pierre (bunja) comme plus petit bâtiment fait en pierre, avec un plan d'étage circulaire et un toit conique, construits sans agent de liaison (cloison sèche), pour l'abri à partir des tempêtes et du stockage. Il y a également une maison en béton de 5x3 m sur la terre pour des buts agricoles. Avec l'entretien minimal, la récolte annuelle varie entre 3000 et 7000 kilogrammes d'olives. La raison principale de la vente est manque de temps. La terre peut être atteinte par une route qui est reliée à la route principale et est seulement 3 kilomètres de la route principale (une partie de la route est provisoire). La propriété est rangée.
Usage spécial de cette terre est la possibilité de s'engager dans diverses activités agricoles, ainsi nous recommandons certainement de la regarder.
Votre doo de nekretnine d'Angelus
* * * *
Les offres d'immobiliers d'Angelus à vendre la terre agricole avec un verger olive ont réparti 14.738 m2.
EMPLACEMENT : Le verger olive spacieux est situé dans un excellent emplacement sur l'île de Brac, dans la ville de Sutivan. Brac est la plus grande île dalmatienne centrale et appartient au secteur adriatique le plus ensoleillé. Il est très bien relié au continent par les lignes maritimes quotidiennes, et est l'une des quelques îles en Adriatique qui a son propre aéroport.
La terre est à 10 kilomètres de Supetar et du ferry, à 40 kilomètres de Bol et de lignes maritimes rapides, et à 35 kilomètres d'aéroport de Brac.
DESCRIPTION : Le verger olive couvre une aire de 14.739 m2 de plus de 200 a préservé les oliviers, en grande partie de la variété d'Oblica et de quelques arbres de Levantine, avec une bonne récolte. Le verger olive est situé sur le terrain bien-ensoleillé et facilement accessible, et sur le verger olive il y a une borne en pierre (bunja) comme plus petit bâtiment fait en pierre, avec un plan d'étage circulaire et un toit conique, construits sans moyens de collage (cloison sèche), pour l'abri à partir des tempêtes et du stockage. Il y a également une maison en béton de 5x3 m sur la terre pour des buts agricoles. Avec l'entretien minimal, la récolte annuelle varie entre 3000 et 7000 kilogrammes d'olives. La raison principale de la vente est manque de temps. La terre peut être atteinte par une route qui est reliée à la route principale et est seulement 3 kilomètres de la route principale (une partie de la route est provisoire). La propriété est ordonnée.
Usage spécial de cette terre est la possibilité de s'engager dans diverses activités agricoles, ainsi nous recommandons certainement de la regarder.
Votre doo de nekretnine d'Angelus
Autorisations
Certificat de propriété
Particules
Municipalité cadastrale : Sutivan ; ,