Maison-Villa 2 Chambres à vendre Agios Nikolaos-Crete, Grèce
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Un appartement intemporel luxueux dans le port d'Agios Nikolaos, avec une vue dégagée du vieux port, deux étapes du lac célèbre d'Agios Nikolaos et le centre de touristes avec tous les restaurants et magasins.
? t a une taille totale de 129m2 et une terrasse arrière privée avec le BBQ de 61m2.
L'appartement se compose d'un secteur d'entrée, d'un plan ouvert, de la vie à haut plafond - salle à manger avec les portes françaises menant au balcon magnifique de bord de mer, d'une cuisine au dessus du marbre blanche luxueuse avec l'île, d'une grande salle de bains avec la baignoire et la douche, d'une chambre à coucher principale avec le bain privé avec la douche, d'une double chambre à coucher et d'un secteur de grenier qui peuvent être employés comme logement de bureau ou d'invité avec un canapé-lit.
Il y a également une grande terrasse arrière privée avec la table de salle à manger, la cuisine ouverte et le secteur de barbecue.
Le style architectural et la qualité de la propriété sont du plus haut des normes.
Il y a une tuile merveilleuse de crème dans tout l'appartement entier, les plafonds en bois et les murs en pierre admirablement exposés dans le salon.
Il est équipé du chauffage par le sol et le système de refroidissement dans tout l'appartement entier et il y a un chauffage de fancoil et un système de refroidissement par le plafond.
Dans le salon il y a également un marbre blanc merveilleux, cheminée de rendement optimum.
Sur la distance courte de marche de la propriété il y a peu de belles plages sablonneuses.
Il y a se garer disponible dans les abords.
Agios Nikolaos est la capitale du comté Lassithi et est situé à la baie de Mirabello, Crète du nord-est, seulement 45 minutes à partir de l'aéroport international de Héraklion.
Cheminée
Balcon
Accès de route
Climatisation
Vue de mer
Meublé