Maison de campagne 2 Chambres à vendre Agios Nikolaos-Crete, Grèce
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
C'est une maison merveilleuse et mitoyenne de 2 chambres à coucher, située juste sur les périphéries du village traditionnel de Kritsa.
Environ 400m localisés du centre de village et moins qu'une commande 10min à la ville d'Agios Nikolaos et des plages les plus proches.
Construite en 2008, cette maison a été construite et fournie avec le grand soin et la qualité.
À deux niveaux, cette maison est un total d'environ 65m2.
Elle comporte :
Rez-de-chaussée,
Véranda couverte à l'entrée de la propriété avec de belles vues de la vallée ci-dessous et de la mer dans la distance.
Ouvrez la cuisine de plan/le salon de diner avec la cheminée faisante le coin et avec deux portes menant à la véranda. La cuisine est entièrement équipée.
Un escalier de marbre blanc faisant le coin, amène au premier étage.
Premier étage,
Petit couloir reliant toutes les salles.
Deux doubles chambres à coucher, avec le plancher au plafond ont adapté des placards.
Salle de bains avec la douche faisante le coin.
Les deux chambres à coucher ont l'accès direct au grand balcon du premier étage. Ce balcon offre la belle vallée, le village, la montagne et les vues éloignées de mer.
Ce plancher a accès à la terrasse arrière merveilleuse.
Un grand baquet chaud de 5 personnes (jacuzzi) a été placé sur cette terrasse. Le baquet chaud est ombragé par une pergola en bois. Ce secteur est très privé et non donné sur des propriétés voisines l'unes des.
Un escalier en bois d'ici, amène à la terrasse ensoleillée du toit 30m2. Cette terrasse de toit offre les meilleures vues de la maison.
La propriété inclut également :
Parking privé à l'entrée de la propriété.
Système de chauffage de l'eau de panneau solaire.
unités d'Air-état dans les deux chambres à coucher.
Portes et fenêtres en aluminium vitrées par double.
Volets en aluminium pour toutes les portes de balcon.
Sold a fourni.
Kritsa est l'un des villages les plus anciens, plus grands et les plus pittoresques en Crète. Il a construit sur une colline et entouré par les oliviers et la belle campagne. Le village de Kritsa fait partie de la municipalité d'Agios Nikolaos, 10 kilomètres de distance, et a environ 2300 habitants comprenant quelques résidents de Grande-Bretagne et d'autres pays européens.
Agios Nikolaos est la capitale du comté Lassithi et est situé à la baie de Mirabello, Crète du nord-est, seulement 40mins à partir de l'aéroport international de Héraklion.
Salles d'entreposage
Balcon
Parking
Climatisation
Système de panneau solaire