Maison-Villa 4 Chambres à vendre Benalmádena, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Cette villa contemporaine de sud-revêtement dans la côte de Benalmádena offre les vues 180º impressionnantes de la mer et des montagnes voisines. L'ensemble sur un complot de 650 m2 avec 400 m2 de réparti dans l'espace construit plus de trois niveaux, la propriété combine le confort, le style, et la conception fonctionnelle dans une des régions les plus souhaitables de la Costa del Sol. La propriété est entourée par les espaces verts où de nouvelles villas ne sont pas autorisées pour être construites.
L'extérieur comporte les lignes architecturales propres, les finitions en pierre naturelles, et les grandes fenêtres du sol au plafond qui inondent l'intérieur avec des vues de lumière naturelle et de cadre de la mer et des montagnes. Situé dans un secteur paisible, la villa offre un sens agréable de l'intimité. Le rez-de-chaussée inclut deux chambres à coucher, chacune avec une salle de bains d'en-suite, vues de mer, et accès direct au jardin. Ce niveau comporte également un pièce-idéal souple pour l'usage comme gymnase, espace mémoire, ou passe-temps secteur-comme bon comme buanderie distincte. Il y a également un garage avec l'espace pour 4 véhicules.
Le rez-de-chaussée est lumineux et spacieux, avec une vie et une salle à manger généreuses d'ouvert-plan reliées à une cuisine style américaine. D'ici, les portes coulissantes s'ouvrent à une grande terrasse avec l'allocation des places et les salles à manger extérieures, à côté d'une piscine élégante d'infini. Cet espace extérieur est parfait pour détendre ou amuser tout en appréciant les vues de mer. En haut, il y a deux chambres à coucher supplémentaires, toutes deux avec des salles de bains d'en-suite, et d'on comportant une grande garde-robe de plain-pied. Les deux salles ont accès aux balcons privés avec les balustrades en verre et les vues de mer.
La villa est finie à un niveau élevé, avec des configurations telles que les fenêtres en aluminium de thermique-coupure, Porcelanosa finit dans la cuisine et les salles de bains, four en bois, cuisine de Bosch, les finitions de Dekton, garde-robes intégrées avec l'éclairage de LED, les portes et les escaliers en bois d'Iroko, et les planchers de porcelaine de grand-format (120 x 120 cm). Pour le confort pendant toute l'année, la propriété inclut le chauffage par le sol et le refroidissement, la climatisation de Mitsubishi, un épurateur d'air, et un système aerothermal de Secodam. Elle vient également avec un système d'alarme, la préinstallation pour les rideaux électriques et les aveugles, préinstallation d'ascenseur, chargeur de voiture électrique, câblage prêt pour les panneaux solaires.
Placez en minutes tranquilles d'une zone résidentielle juste de la plage et de tous les agréments locaux, offres de cette villa un mélange exceptionnel de conception moderne, confort, et mer vue-idéale comme maison primaire de résidence ou de vacances.
Établissement
Près du port
Près des magasins
Près de la mer
Près de la ville
Orientation
Sud
Condition
Excellent
Piscine
Privé
Contrôle de climat
Climatisation
Chauffage d'U/F
Vues
Mer
Montagne
Jardin
Piscine
Caractéristiques
Garde-robes adaptées
Salle d'entreposage
Salle de bains d'Ensuite
Barbecue
Double vitrage
Sous-sol
Cuisine
Partiellement adapté
Cuisine-Salon
Jardin
Privé
Sécurité
Abat-jour électriques
Système d'alarme
Se garer
Plus d'un
Privé
Utilités
Chauffage d'eau solaire
Catégorie
Luxe