Appartement 2 Chambres à vendre Casarès, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
La La Sabina est une résidentielle de 2 et 3 maisons de chambre à coucher dans la côte de Casares (Malaga), distribué dans 6 bâtiments avec une conception de intégration qui lui donne les avis 360º de la mer et des montagnes. L'urbanisation est intégrée dans les espaces verts spectaculaires, une piscine adulte, une piscine d'enfants, et un club social.
La topographie du complot est employée au maximum, avec un grand balcon donnant sur les espaces communs. Chaque maison a son propre espace extérieur, que ce soit le jardin ou la terrasse, pour apprécier entièrement tous ce que la La Sabina doit offrir.
La conception des maisons satisfait les demandes les plus élevées du confort et de la qualité, des cuisines meublées et équipées de climatisation, y compris un choix soigneux des finitions.
Pour réserver une visite privée contactez svp un membre de l'équipe dessus ou téléphonez au +34 661 676 123.
Identification de propriété : JC140PX
Détails
Propriété IDJC140PX
Propriété TypeApartments
Bedrooms2
Bathrooms2
Garages1
Prix de propriété
€ 490.000 VENDU
Caractéristiques de propriété
- Vues de mer
- Mountain View
- La Communauté à déchenchements périodiques
- Sécurité
- Concierge
- Grandes terrasses
- Balcon
- Jardin
- Piscine
- Stationnement
- Climatisation
- Près de la ville
- Près des agréments
- Près de la plage
- Jardin privé
- Près du golf
- Conception moderne
- Jardins tropicaux
Vues de mer
Mountain View
La Communauté à déchenchements périodiques
Sécurité
Concierge
Grandes terrasses