Commerce à vendre Casarès, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Le complot d'unbuilt, situé sur la rue de Taraje, dans la visibilité directe Pedregales Poligono industriel, dans le secteur municipal de Casares, dans la province de Malaga.
Il est situé sur la terre appropriée aux bâtiments industriels (repos), selon les la prévisions générale d'urbanisme du conseil municipal de Casares dans son adaptation partielle au LOUA du NN.SS de l'année 1986, avec l'approbation finale en mars 2010. De même, le secteur d'UR-IND a été développé par le plan partiel du site industriel de « visibilité directe Pedregales », avec l'approbation en avril 2005.
ORDONNANCES DE CHAQUE ZONE : ZONE INDUSTRIELLE
Activités ou services industriels légers d'une nature industrielle. Le logement de crèche est permis et peut seulement être situé dans les équipements dont le complot est plus grand que 1.000 m2 et la superficie utile ne dépassera pas 100 m2.
SOUS-SOL, maximum 30% de la surface de l'entrepôt, n'étant pas compté en tant que surface bâtissable.
Plancher MAXIMUM de m2 ceiling/m2 de l'INDEX 1 du FILET BUILDABILITY sur la surface du complot net, avec les surfaces de complot étant de 358,00 m2
C'est-à-dire, on lui permet d'établir un secteur de ? ? 358,00 m2
Le COMPLOT MINIMUM le complot bâtissable minimum sera de 200 m2.
L'OCCUPATION MAXIMUM le pourcentage maximum d'occupation est placée à 100% du complot.
La HAUTEUR ET LE NOMBRE MAXIMUM DES USINES la hauteur maximum seront un plancher ou 8 M.
La hauteur maximum de BARRIÈRES de 1 m, et peut être continuée une barrière faite de lumière et matériel diaphane jusqu'à une taille de 2,50 M.
SÉPARATION AUX FRONTIÈRES on lui permet seulement aux alignements arrière (fond du complot) et à un minimum de 3 mètres aux frontières du secteur. SE GARANT à l'intérieur du complot, dans le bâtiment ou dans les patios qui s'y trouvent, le stationnement sera donné dans la proportion de l'un espace pour chaque 10C m2 t dans les complots de plus grands que 500 m2 t, et de l'un espace pour tous les 150 m2 t dans ceux moins de 500 m2.
Les ORDONNANCES ESTHÉTIQUES que les toits des entrepôts ne peuvent être faits de matériel réfléchi, la couleur doivent être le vert mat. Les revêtements de façade ne peuvent pas être métalliques, et leurs couleurs doivent être lumière, de préférence beige ou crème. Les façades qui font face au réseau routier ont l'intérêt commercial sont exceptées de ces règles. Cependant, l'autorisation des conceptions d'entrepôt pour l'intérêt architectural, qui pourrait contredire les ordonnances précédentes, est laissée à la discrétion municipale.