Appartement 2 Chambres à vendre Orihuela Costa, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Accueil à cet appartement fantastique de rez-de-chaussée dans des Philippines de Las, Villamartin. L'endroit parfait pour apprécier l'Espagne ensoleillée toute l'année !
Cet appartement moderne offre tout que vous avez besoin pour la vie confortable, avec un salon confortable, une cuisine entièrement équipée, deux chambres à coucher spacieuses et une salle de bains élégante.
En dehors de vous peut détendre dans la piscine communale, apprécier le jacuzzi ou laisse le jeu d'enfants dans le terrain de jeu sûr. En outre, l'appartement offre un garage, ainsi vous pouvez toujours se garer facilement.
L'appartement est dans un grand emplacement, à quelques minutes à pied de tous les agréments tels que des magasins, des restaurants et des terrains de golf. En outre, vous êtes seulement une commande courte à partir des belles plages du Blanca de côte, où vous pouvez apprécier le soleil et la mer toute l'année.
Si vous recherchez une maison de vacances ou une résidence permanente, des offres de cet appartement vous tout pendant la vie méditerranéenne finale. N'attendez pas plus longtemps et ne découvrez pas votre nouvelle maison dans des Philippines de Las, Villamartin ! Contactez-nous pour plus d'information ou un visionnement.
Aircondition, système fendu
Piscine, communale
Stationnement, garage
Stockage
Système d'alarme
Jacuzzi
Buanderie
Véranda
Appareils de cuisine