Maison-Villa 4 Chambres à vendre Ciudad Quesada, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Description
C'est une villa détachée de style traditionnel à Quesada central présenté en vente en bon état avec le grand potentiel.
La propriété offre un logement de 3 bedoom et de 2 salles de bains avec une disposition traditionnelle de salon, une cuisine ouverte de plan et une salle à manger distincte accédées par les portes à deux battants classiques.
La propriété est située sur un bon complot du coin 500m2 sur la distance facile de marche au centre de ville. Les jardins autour de la propriété sont divisés en un certain nombre de places assises privées avec les arbustes et les arbres mûrs tout en rond. Il y a une porte d'accès de véhicule à un garage joint privé. Derrière la propriété est un bel espace piscine privé et une cuisine extérieure.
L'entrée à la propriété est par l'intermédiaire d'une grande terrasse couverte et vitrée de caractéristique, parfaitement placée du côté sud de la propriété.
Écrivant la propriété dans le grand secteur ouvert de salon et de cuisine avec les portes à deux battants traditionnelles s'ouvrant dans une salle à manger spacieuse actuellement utilisée comme bureaux.
Par une arcade du salon mène à deux grandes doubles chambres à coucher et à une salle de bains de taille de la famille.
En dehors de la propriété est un escalier que cela mène à une terrasse et à un accès privés de toit à un appartement indépendant complet de dessus de toit avec la grandes chambre à coucher et salle de bains de cuisine de secteur de salon.
Le visionnement est fortement recommandé pour apprécier le potentiel que cette propriété doit offrir.
Année de construction : 1988
Chambres à coucher : 4
Salles de bains : 3
Construit : 186m2
Complot : 519m2
Piscine : Oui
Cuisine : Ouvert
Orientation : Sud
Distance à la plage : 15 mn.
Distance à l'aéroport : 40 mn.
Distance aux agréments : 5 mn.
Distance au golf : 10 mn.
Piscine privée
Garage
Partie meublée
Voiture d'agréments