Appartement 3 Chambres à vendre Sabinillas-Manilva, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Nouveauté : Prix de €310,000 à €474,000. [Chambres à coucher : 2 ou 3] [salles de bains : 0 - 2] [taille établie : 83m2 - 135m2].
2 maisons de chambre à coucher à côté de la mer à Manilva
Quand vous décidez de prendre quelques jours au repos, pour oublier le travail de jour en jour, la ville et effort, on lui dit souvent que ce sont des jours de séparation. Mais dans cet endroit nous voulons soulever ce terme à sa puissance maximum. Dans votre nouvelle maison dans la région de Manilva vous serez entouré par ce qui importe vraiment : nature, mer et votre aimée, grâce à la tranquilité de la vie à partir d'un électrique, rapidement et de la vie courante.
Votre voisin principal sera la mer, un voisin tranquille, dont le bruit ne tracasse pas, mais détend, que vous pouvez visiter toutes les fois que vous voulez grâce à sa proximité et cela vous accueillera avec un sourire aussi large que les plages dans le secteur. Votre nouvelle maison sera faite sur mesure pour vous, dans un complexe de 2 maisons de chambre à coucher, de stationnement, de vues de mer et de jardins communaux. La mer, la nature et plus de 300 jours par an de soleil viennent ensemble dans un résidentiel de plus de 14.000 mètres carrés. Découvrez un coin de paix et d'harmonie par la mer dans le « nouveau mille d'or ».
Orientation
Est du nord
Est
Ouest du sud
Piscine
Communal
Contrôle de climat
A/c chaud
A/c froid
Vues
Mer
Caractéristiques
Garde-robes adaptées
Terrasse privée
Gymnase
Double vitrage
Meubles
Entièrement meublé
Cuisine
Entièrement adapté
Catégorie
Nouveauté