Appartement 2 Chambres à vendre Ciudad Quesada, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Nouvelles propriétés exclusives de construction dans Lo Marabú, Ciudad Quesada
Confort de conception moderne et de maximum dans un arrangement méditerranéen
Découvrez ce complexe résidentiel spectaculaire dans Lo Marabú, Ciudad Quesada, en comportant 80 2 et 3 maisons de chambre à coucher avec 2 salles de bains. Conçu avec une approche moderne et efficace, ces propriétés offrent les terrasses spacieuses, la ventilation croisée et les finitions de haute qualité pour maximiser le confort et le rendement énergétique.
Les propriétés de rez-de-chaussée ont les jardins privés, alors que les propriétés de dernier étage ont les solariums privés avec la préinstallation pour un jacuzzi et une douche extérieure. En outre, le développement a les piscines communales entourées par des jardins, créant un environnement parfait pour la relaxation et la convivialité.
Caractéristiques de haute qualité pour un mode de vie exclusif
Chaque maison a été conçue pour offrir le confort maximum, avec des matériaux de bonne qualité et une conception contemporaine :
Grandes fenêtres en aluminium coulissantes avec la coupure thermique.
Abat-jour motorisés pour un plus grand confort.
Climalit 4+4/14/4/4+4 glaçant pour l'isolation thermique et acoustique.
Entrée principale blindée avec la serrure de sécurité.
Cuisines entièrement adaptées avec les appareils électriques inclus.
Salles de bains avec des meubles, des miroirs et des écrans de douche.
système 150L aerothermal pour l'eau chaude.
Accomplissez l'installation de la climatisation canalisée (chaude/froid).
Allumage dans toutes les chambres déjà incorporées.
Parking inclus.
Grâce à sa double façade conçoit, la ventilation croisée naturelle, fourniture de la fraîcheur en été et réduction d'offre de maisons de la consommation d'énergie dans la climatisation.
Emplacement privilégié dans Ciudad Quesada
Lo Marabú est une zone résidentielle exclusive dans Ciudad Quesada (Rojales), entouré par les espaces naturels et avec tous les services à portée de la main. L'urbanisation est très proche des lacs de sel de la La Mata et Torrevieja, un environnement idéal pour apprécier la nature et pour améliorer votre bien-être.
De votre nouvelle maison, vous aurez à accès rapide aux questions principales d'intérêt pour le secteur :
Del Segura de Guardamar et plages de Torrevieja - 10 kilomètres (15 minutes en la voiture).
Aéroport d'Alicante-Elche (ALC) - 38 kilomètres (35 minutes en la voiture).
Aéroport de Murcie-Corvera (RMU) - 65 kilomètres (commande de 50 minutes).
Terrains de golf prestigieux - moins de 5 kilomètres.
Centres commerciaux et restaurants - juste quelques minutes loin.
À accès rapide aux routes AP-7 et N-332, se reliant à la totalité du Blanca de côte.
Une maison parfaite pour apprécier le méditerranéen
Avec leur combinaison de conception moderne, d'emplacement stratégique et d'environs naturels exceptionnels, ces maisons dans Lo Marabu sont idéales pour la résidence, la maison de vacances ou la propriété permanente d'investissement.
Ne manquez pas sur cette occasion unique. Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'information ou pour arranger un visionnement de votre future maison dans Ciudad Quesada.
Piscine, privée
Complexe à déchenchements périodiques
Se garer, découvert
Aircondition, système fendu
Jardin
Près de la ligne d'autobus