Maison-Villa 2 Chambres à vendre olvera-Cadiz-Spain, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Ici nous avons une maison traditionnelle sur une des plus belles rues de la vieille ville.
Elle est en état habitable de même que mais une rénovation soigneuse pourrait le rendre parfait
Entrant de la rue par de doubles portes en bois vous faites vous porter un couloir genorous de Zaguan et les deuxièmes portes à une zone d'accueil outre de laquelle à l'avant vous avez le salon confortable de TV, les escaliers au plancher supérieur avec le placard de stockage dessous, puis il y a une chambre à coucher de double de rez-de-chaussée, un couloir large menant le petit mais avec du charme patio, dont outre il y a cuisine de base et la seule salle de bains qui est entièrement couverte de tuiles a protégée dans la douche, la vanité et les toilettes.
Sur le premier étage vous avez les deux espaces de interconnexion avec les plafonds de faisceau exposés par original et de canne, le deuxième espace maintient les fenêtres minuscules traditionnelles et les poubelles de stockage construites de grain, et est accédé par une arcade ouverte, les planchers au niveau sont peints non carrelé.
Le deuxième espace est installé pour l'usage car une chambre à coucher et ceci a la porte d'accès aux terrasses, sur la terrasse là est actuellement la vieille salle de bains et une blanchisserie/salle d'entreposage, ceux-ci pourrait enlever totalement ou partiellement faisant l'espace bien plus extérieur.
Des plus la section ouverte a des points de vue magnifiques aux montagnes et à nos couchers du soleil merveilleux.
Le toit est plus ancien mais a été occupé, les haricots semblent être sains et cette caractéristique characterful pourrait être préservée avec d'autres caractéristiques rustiques typiques aussi.