Appartement 3 Chambres à vendre Roda Golf-Beach Club, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
16 appartements exclusifs sur le golf de Roda qui comportent une belle piscine et des jardins communaux entourés par 8 maisons de rez-de-chaussée avec les jardins avant et arrières privés et 8 appartements terrasses avec un solarium énorme et privé de toit. Toutes les propriétés se vanteront au-dessus de la taille de la construction 90m2 plus l'espace extérieur.
Cette nouveauté passionnante de juste 16 propriétés indépendantes est en construction sur le golf de Roda, un des terrains de golf les plus populaires dans le secteur.
Situé dans le golf de Roda, près de la ville côtière de la visibilité directe Alcazares sur les rivages de mars Menor, la plus grande lagune de lac de sel dans l'Europe. Perfectionnez pour des enfants et des enthousiastes de sports aquatiques de même avec ses eaux peu profondes chaudes.
Près de tout vous voudriez pour de grandes vacances ou toute l'année la vie. L'aéroport international de Murcie est juste 30 minutes loin et Alicante est des 60 que la minute conduisent loin.