Propriété 2 Chambres à vendre Polis, Chypre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Cet appartement à deux chambres exceptionnel du deuxième étage est plac près de la plage dans beaucoup de secteur recherché de Prodromi, entre Polis et Latchi. L'appartement est de 5 minutes marchent aux magasins et des restaurants, marina de Latchi peuvent être atteints dans un délai de 5 minutes en voiture, alors que le centre de ville de Polis est moins de 15 minutes marchent loin. TITRES DE PROPRIÉTÉ
De l'entrée principale vous arrivez dans salle à manger vivante/spacieuse que c'est le soin et l'attention aux détails qui est entrée dans faire à ceci une si belle propriété qui est tellement immédiatement évidente.
Le salon est contient actuellement les sofas biplaces, le fauteuil 2x, la table basse, la table latérale, le Cabinet et l'écran plat TV de TV. Du salon vous avez de doubles portes en verre sortir au grand balcon parfait pour diner de fresque d'Al.
La salle à manger a une table de salle à manger toped par verre assez grande pour adapter à 4 wagon-restaurants.
La cuisine moderne est à la droite de l'entrée principale et vient avec le four adapté par appareils suivants, fraise-mère, extracteur, lave-vaisselle, congélateur de réfrigérateur d'atterrisseur. Il y a des quantités copieuses de l'espace de placard et de plan de travail et également d'accès au grand balcon.
Les deux doubles chambres à coucher sont les spacieuses avec le double lit et l'autre avec 2 lits simples chacun des deux ont adapté des garde-robes. La chambre à coucher principale a accès au balcon privé.
Non seulement cet appartement vient-il avec des parkings couvert et des salles d'un entreposage mais il y a également un ASCENSEUR - le plus peu commun dans des développements d'appartement de la Chypre.
C'est une propriété idéalement située et admirablement de finition étant annoncée fortement à un prix concurrentiel.
Climatisation
Fans de plafond
Meublé - en partie
Balcon
Soulevez Access
Stationnement privé - couvert