Appartement 3 Chambres à vendre Agios Tychonas, Chypre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Appartement de chambre à coucher de la première ligne 3 situé dans les agios Tychonas, Limassol.
Privé et d'accès direct à la plage sablonneuse glorieuse de votre seuil.
Vues panoramiques de mer du salon, de la véranda, et de la chambre à coucher.
3 chambres à coucher et 1,5 bains.
Situé sur le er étage avec un ascenseur, il y a un total de 3 planchers. Inoccupé depuis de nombreuses années, cet appartement plus ancien est maintenant prêt pour que vous modernisiez à votre goût. Parking couvert. Dépenses communes raisonnables, seulement au sujet de €70 mensuel.
Le bâtiment du front de mer prestigieux avec seulement 8 unités se montent. Les plans sont disponibles plus loin pour prolonger et moderniser la véranda de plage-revêtement, vous amenant même plus près de la mer (sujet au permis de construire).
Une extension semblable a été déjà approuvée et accomplie par le propriétaire sur le 3ème étage). 99 mètres carrés de total (92 mètres carrés d'intérieur + 7 mètres carrés de vérandas). Le bâtiment a été construit en 1988.
Note : L'acheteur a l'option à économiser au sujet de €25000 dans des honoraires de transfert de gouvernement. C'est possible si un acheteur achète les participations dans l'entreprise se tenantes. (Alternativement, l'acheteur peut également choisir d'acheter la propriété de la société de holding et de payer les honoraires typiques de transfert).