Appartement 2 Chambres à vendre Famagouste, Chypre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
• Double chambre à coucher 2
• Secteur : 70m2
• er Plancher
• Étant vendu entièrement meublé + produits blancs
• Dispositifs climatiques
• Soulevez disponible
• Ouvrez la cuisine et le salon de plan
• Planchers en céramique partout
• Admirablement décoré
• Honoraires d'entretien : £20/mois
• Tous les agréments sur votre seuil
• Grand pour que l'achat laisse l'investissement
• Situé dans le centre de la ville
• La plage sablonneuse la plus proche commande d'approximativement 10 minutes'
• Les restaurants locaux se ferment par
• Les caractéristiques touristiques se ferment par
• 40 minutes conduisent à l'aéroport d'Ercan
• Commande d'approximativement 1 heure d'aéroport de Larnaca
Nous sommes très heureux d'apporter cette belle 2 chambres à coucher/1 appartement de salle de bains au marché du coeur de Famagusta. Il y a une bonne sélection des supermarchés, des restaurants et des barres dans les locaux, qui sont ouverts toute l'année. Il a une bonne terrasse de taille à l'avant de la propriété.
Aucune dépense n'a été épargnée sur cet appartement impressionnant. Ceci peut être une occasion idéale de maison, d'investissement ou de retraite de vacances… Les propriétés comme ceci ne viennent pas au marché le visionnement très souvent tellement que tôt est recommandé !
Numéro de référence : HP3155
La propriété
Ouvrez la cuisine et le salon de plan : 7.2m2 x 3.3m2
Un secteur ouvert lumineux et par air conditionné de cuisine et de salon de plan. La cuisine moderne est équipée des placards d'effets de gris. Tous les produits blancs sont inclus. Une porte coulissante mène à overviewing l'entourage de la ville.
Chambre à coucher principale : 3.7m2 x 2.8m2
Une double chambre à coucher équipée du dispositif climatique, des garde-robes et d'un guichet unique.
2ème Chambre à coucher : 3.3m2 x 2.9m2
Une autre chambre à coucher équipée du dispositif climatique, des garde-robes et d'un guichet unique.
Salle de bains de famille : 2m2 x 2m2
Équipé d'une unité de douche, de la toilette, du lavabo et d'une petite fenêtre.
Location :
À court terme : £350 par semaine
Long terme : £500 - £600 par mois