Maison-Villa 8 Chambres à vendre Itaparica, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Pousada Ponta DA Areia : 8 suites, balcon, salons, jardin, belles perspectives panoramiques, climatisation, logement fermé
Cette propriété privée merveilleuse, actuellement également actionnée comme Pousada, était à l'origine la maison d'un pêcheur et a été rénovée. Aujourd'hui elle inclut 6 chambres à coucher, y compris une suite principale sur le plancher supérieur. Il y a 8 suites au total. Le secteur construit par total est de 293 m2, le landplot est de 590 m2.
En outre il y a un balcon, les salons, la cuisine, la salle de bains et un jardin. Il y a également climatisation dans les chambres à coucher.
L'impôt foncier annuel (IPTU) est R$1,500.00.
Il est situé dans un condominium fermé.
Pousada Nel bleu est situé en Ponta de Areia, une distance courte d'Itaparica et environ 5,5 kilomètres du terminal de Bom Despacho (ferry-boat), entourés d'air vert et frais et de paix. Le Pousada est situé à côté d'une des plages les plus belles d'Itaparica.
Adresse :
BA 533, fourmi. Poids du commerce Beira mars, Nº 23,
Ponta de Areia, Itaparica, Bahia
CÈPE : 44460-000
D'autres observations : Ce pousada est exclusivement en vente.
On lui recommande que les acheteurs éventuels conduisent une visite de la propriété avec une diligence suivante afin de prendre une décision au courant dessus si procéder à l'achat. On cependant s'attend à ce que le client éventuel ait les moyens financiers nécessaires à acheter. Il est important de noter que les banques brésiliennes ou en général les institutions financières ne donnent pas, en toutes circonstances, des prêts ou des hypothèques aux étrangers. En outre, il est très rare que les banques européennes ou américaines concèdent des prêts ou des hypothèques pour acheter les immobiliers au Brésil. Il est ainsi indispensable pour avoir le capital approprié afin d'effectuer un achat.
L'acheteur/investisseur ne paye aucun genre de commission à l'agent immobilier au Brésil - la commission est strictement la responsabilité du vendeur. Cependant, l'acheteur est responsable de payer les coûts de notaire aussi bien que l'ITBI (Imposto de Transmissão De Bens Imóveis - le droit de mutation de propriété) qui s'étend, selon l'état, entre 2 - 3 %.
Pousada Ponta DA Areia
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin