Appartement 3 Chambres à vendre Rio de Janeiro, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Appartement classieux Lagoa : 110 m2, à l'origine 3 chambres à coucher, une convertie en extension de salon, vue rénovée et panoramique
Faits et caractéristiques généraux :
En vente est un appartement complètement rénové avec 110 m2 avec un grand salon divisé en 3 coins/sections, Lagoa de négligence et Christ le rédempteur (Cristo Redentor) ; à l'origine l'appartement a eu 3 chambres à coucher, avec une chambre à coucher ultérieure pour augmenter le salon (qui peut être renversé) et deux chambres à coucher supplémentaires, une suite, salle de bains, cuisine, aire de service avec la blanchisserie et accomplir les quarts de la domestique.
L'appartement a une excellente qualité, avec le plancher d'uraflor dans les environnements bien aérés ; éclairage et ventilation silencieux et naturels de croix. Pièces électriques et hydrauliques refourbies. Ce fait partie d'un bâtiment très bien contrôlé, avec le concierge moderne ayant le contrôle d'accès, la pièce de partie, le terrain de jeu et la cour de 24 heures de sports.
L'appartement vient avec 1 parking et il y a la possibilité de louer plus d'espaces dans le condominium.
Plusieurs secteurs sont dans la grande proximité : Jardim Botânico, Humaitá, Gávea, Ipanema, Leblon et du centre.
Des plans de disposition (« baixa de planta ") de l'appartement peuvent être envoyés sur demande.
Impôt d'IPTU : 356 R$/month
Honoraires de condominium : 1.600,00 R$/month
L'adresse de l'appartement est Rua Negreiros Lobato, 30, secteur de Lagoa/de Rio de Janeiro.
Vídeo : eXDldwD5lfU
Visite 3D : bit.ly/3uvFAV7
Nous les clients ccompany pendant les ventes processus et fournissons des services de conseil entourants.
Nos associés de longue date chez Campedelli Advogados (São Paulo) fournissent l'assistance juridique et la consultation (documentation, transfert de fonds, visa de l'investisseur)
Observations : Cette propriété est exclusivement en vente, pas pour la location de la sorte.
On lui recommande que les acheteurs éventuels conduisent une visite de la propriété avec une diligence suivante afin de prendre une décision au courant dessus si procéder à l'achat. On cependant s'attend à ce que le client éventuel ait les moyens financiers nécessaires à acheter. Il est important de noter que les banques brésiliennes ou en général les institutions financières ne donnent pas, en toutes circonstances, des prêts ou des hypothèques aux étrangers. En outre, il est très rare que les banques européennes ou américaines concèdent des prêts ou des hypothèques pour acheter les immobiliers au Brésil. Il est ainsi indispensable pour avoir le capital approprié afin d'effectuer un achat.
L'acheteur/investisseur ne paye aucun genre de commission à l'agent immobilier au Brésil - la commission est strictement la responsabilité du vendeur. Cependant, l'acheteur est responsable de payer les coûts de notaire aussi bien que l'ITBI (Imposto de Transmissão De Bens Imóveis - le droit de mutation de propriété) qui s'étend, selon l'état, entre 2 - 3 %.
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin