Maison-Villa 3 Chambres à vendre Palmeiras, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Chapada à la maison Diamantina : 700 m2 de terre, 120 m2 ont construit le secteur, 3 chambres à coucher, 1 suite, emplacement complètement meublé et renversant
Généralités
En vente est une propriété bucolique dans une des régions les plus belles et les plus convoitées au Brésil : le Chapada Diamantina, dans l'état brésilien du Bahia.
La maison a un total de secteur construit 120 par m2, établi sur 700 m2 de terre. Il y a trois chambres à coucher, une suite avec le cabinet, salon, cuisine, salle de bains, buanderie fermée, un balcon à l'avant et d'un au fond.
Il a une cuisine entièrement équipée avec le coffret, le réfrigérateur, le fourneau avec le gril, la machine à laver etc. La maison en soi est entièrement fournie.
Accomplissez l'adresse :
Rua font le buena 95, municipalité de Vale font Capão. CÈPE 46930 - 000.
Les informations supplémentaires au sujet de Vale font Capão et environs :
- Informations touristiques sur le Chapada Diamantina : /13-coisas-para-se-fazer-no-vale-do-capao/
Guide régional : /vale-do-capao-l.html
Vale font Capão fait partie de la municipalité plus grande de Palmeiras. L'information officielle : /site/dadosmunicipais
Nous aidons des clients pendant les ventes entières processus et fournissons des services de conseil entourants.
Observations générales : Cette propriété privée est exclusivement en vente, pas pour de location ou semblable.
On lui conseille fortement que les acheteurs intéressés conduisent une visite de la propriété avec une diligence suivante afin de prendre une décision au courant dessus si procéder à l'achat. On cependant s'attend à ce que le client éventuel ait les moyens financiers nécessaires à acheter. Il est important de noter que les banques brésiliennes ou en général les institutions financières ne donnent pas, en toutes circonstances, des prêts ou des hypothèques aux étrangers. En outre, il est très rare que les banques européennes ou américaines concèdent des prêts ou des hypothèques pour acheter les immobiliers au Brésil. Il est ainsi indispensable pour avoir le capital approprié afin d'effectuer un achat.
L'acheteur/investisseur ne paye aucun genre de commission à l'agent immobilier au Brésil - la commission est strictement la responsabilité du vendeur. Cependant, l'acheteur est responsable de payer les coûts de notaire aussi bien que l'ITBI (Imposto de Transmissão De Bens Imóveis - le droit de mutation de propriété) qui s'étend, selon l'état, entre 2 - 3 %.
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin