Ferme à vendre Camacarí, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Ferme écologique Bahia : surface totale 90 potentiels écologiques d'ha, bien placé, élevés, avec le barrage et les sources d'eau suffisantes, forêt atlantique sur la terre
Description générale et résumé :
En vente est une zone rurale/fazenda avec 900.000 m2 juste 4km de l'asphalte sur une route de bonne qualité. Elle est bien développée avec l'électricité. Il y a les vergers en bambou, les vergers de noix de coco, les vergers et plus de 50 types différents d'arbres fruitiers : anarcadiers, jacquiers, manguiers, pitangueiras etc.), entièrement clôturés.
Le parc écologique de Shiloh est à 50 kilomètres de Salvador. L'entrée est chez l'Itacimirim/Barra font la jonction de Pojuca, 8 kilomètres après Guarajuba et 4 kilomètres avant que le Praia fassent le forte.
Le parc écologique de Shiloh a un beau barrage avec 100,000m2 fini de miroir de l'eau, suivant les indications des photos jointes, et un écoulement éternel du ³ /sec plus de 1m, menant à une piscine rustique mesurant 8m x 16m et deux plus petits ceux.
Il fait également régler une réserve légale de forêt atlantique originale et un APP, par INEMA, avec sa flore et faune caractéristiques. Documentation 100% dans l'ordre !
Un dossier de .kmz est disponible et peut être envoyé sur demande.
Nous à Real Estate Brésil accompagnons des clients pendant les ventes processus et fournissons des services de conseil entourants.
Observations : Cette propriété de ferme est explicitement en vente, pas pour la location de la sorte.
On lui recommande que les acheteurs potentiels conduisent une visite de la propriété avec une diligence suivante afin de prendre une décision au courant dessus si procéder à l'achat. On cependant s'attend à ce que le client éventuel ait les moyens financiers nécessaires à acheter. Il est important de noter que les banques brésiliennes ou en général les institutions financières ne donnent pas, en toutes circonstances, des prêts ou des hypothèques aux étrangers. En outre, il est très rare que les banques européennes ou américaines concèdent des prêts ou des hypothèques pour acheter les immobiliers au Brésil. Il est ainsi indispensable pour avoir le capital approprié afin d'effectuer un achat.
L'acheteur/investisseur ne paye aucun genre de commission à l'agent immobilier au Brésil - la commission est strictement la responsabilité du vendeur. Cependant, l'acheteur est responsable de payer les coûts de notaire aussi bien que l'ITBI (Imposto de Transmissão De Bens Imóveis - le droit de mutation de propriété) qui s'étend, selon l'état, entre 2 - 3 %.
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin