Terrain à vendre Cairu, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Landplot Boipeba : 2800 m2 de secteur, vue d'océan, emplacement rêveur, condominium complètement documenté et fermé
Emplacement et environs :
Ilha de Boipeba est une île dans la municipalité de Cairu au Brésil, près d'Ilha de Tinharé et partie de l'archipel de Cairu. Il est entouré sur l'est par l'Océan Atlantique et sur l'ouest par l'estuaire de Rio de l'Enfer.
C'est une destination de touristes célèbre due à ses plages et forêt tropicale scéniques, qui compose la majorité de l'économie de l'île avec la pêche.
Il y a quatre villages : Velha Boipeba, São Sebastião, Moreré, et Monte Alegre ses plages sont DOS Castelhanos du DA Ponta du Praia DA Boca DA Barra, du Praia de Tassimirim, du Praia DA Cueira, du Praia de Moreré, du Praia de Bainema, du Praia DA Cova DA Onça, et du Praia.
L'information officielle et municipale, y compris des investissements environ nouveaux : /site/Noticias/noticia-1575-Prefeitura-de-Cairu-anuncia-novos-investimentos-para-Boipeba
Observations générales : Ce landplot est exclusivement en vente, pas pour de location ou semblable.
On lui conseille fortement que les acheteurs intéressés conduisent une visite de la propriété avec une diligence suivante afin de prendre une décision au courant dessus si procéder à l'achat. On cependant s'attend à ce que le client éventuel ait les moyens financiers nécessaires à acheter. Il est important de noter que les banques brésiliennes ou en général les institutions financières ne donnent pas, en toutes circonstances, des prêts ou des hypothèques aux étrangers. En outre, il est très rare que les banques européennes ou américaines concèdent des prêts ou des hypothèques pour acheter les immobiliers au Brésil. Il est ainsi indispensable pour avoir le capital approprié afin d'effectuer un achat.
L'acheteur/investisseur ne paye aucun genre de commission à l'agent immobilier au Brésil - la commission est strictement la responsabilité du vendeur. Cependant, l'acheteur est responsable de payer les coûts de notaire aussi bien que l'ITBI (Imposto de Transmissão De Bens Imóveis - le droit de mutation de propriété) qui s'étend, selon l'état, entre 2 - 3 %.
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin