Terrain à vendre Entre Ríos, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Propriété de plage avec 47,7 ha au Bahia à vendre ou l'association, pour la construction de l'hôtel ou du pousada et du bord de l'océan de 260 m.
Ce landplot est situé dans Entre Rios, en Comarca de Subaúma, dans l'état brésilien du Bahia. Il est très bien situé, à environ 121 kilomètres de l'aéroport international dans Salvador
Résumé :
La surface totale est de 477,774 m2), avec le bord de l'océan d'approximativement 260 m. La partie de la propriété qui peut être construite au moment et employée pour des projets est de 235,000 m2.
Actuellement la région entourant Subaúma et Baixios transforme en un des secteurs de développement du tourisme principaux au Brésil, avec un foyer fort sur des développements à long terme écologiquement viables.
Modalités de paiement : Ou une vue (un paiement de temps) ou avec l'acompte et les acomptes. Il est également possible d'entrer dans une association avec le propriétaire actuel, néanmoins avec un paiement de pourcentage (« financeiro d'aporte "). La propriété approprié à la construction des hôtels ou des pousadas/station de vacances, mais également aux unités résidentielles comme des propriétés privées ou aux villas classieuses.
Documentation
Toute la documentation à jour, avec ITR, CCIR, NIRF et INCRA.
Enregistrement non R-1-440/pages : enregistrement de 440/hypothèque de Rios-BA d'Entre/de sur à jour/avec des certificats.
Des visites de la propriété peuvent être arrangées à tout moment. Subaúma est une région côtière à croissance rapide au Bahia avec le potentiel considérable de croissance et d'expansion. Il est facilement accessible de Salvador.
D'autres considérations
Le prix représente une base de négociation. De contre- offres seront analysées.
La documentation peut être envoyée sur demande.
Nous accompagnons des clients pendant les ventes entières processus et fournissons des services de conseil entourants.
Phrase clé : Propriété Subaúma de plage.
Partagez ceci…
Google
Twitter
Linkedin