Maison-Villa 9 Chambres à vendre Salvador, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Salvador à la maison Patamares : 606 m2 ont construit le secteur, 9 chambres à coucher, 8 suites, piscine, jardin, condominio bien développé
En vente est une propriété privée dans Salvador avec 9 chambres à coucher (étant 8 d'entre elles les suites complètes). En outre il y a 12 salles de bains distribuées dans la maison. Le secteur construit par total est de 606 m2, avec 2 parkings, une piscine, secteur de barbecue, climatisation, un jardin, avec prévu/meubles conçus, cuisine suffisante, des cabinets et des dépôts aussi bien qu'une salle pour le ? de bonne dans une communauté à déchenchements périodiques sûre (condominio) avec la bonne infrastructure. Il y a un secteur récréationnel suffisant, stationnement de visiteur, 24 concierges d'heure, terrain de football, terrain de jeu et salles sociales.
Pour d'autres détails, y compris la documentation de la maison, svp contactez-nous.
Patamares est un secteur vivant de niveau élevé dans Salvador. Il est situé dans la région orientale de la capitale du Bahia, entre l'Océan Atlantique et les voisinages de Pituaçu, Piatã et Paralela. Il est bien connu par des Salvadoriens dus à ses barres et vie nocturne. Il a une plage régulièrement fréquentée.
Nous accompagnons des clients pendant les ventes entières processus et fournissons des services de conseil entourants.
Observations et considérations générales : Cette maison de lprivate est juste en vente, pas pour la location de la sorte.
On lui conseille fortement que les acheteurs intéressés conduisent une visite de la propriété avec une diligence suivante afin de prendre une décision au courant dessus si procéder à l'achat. On cependant s'attend à ce que le client éventuel ait les moyens financiers nécessaires à acheter. Il est important de noter que les banques brésiliennes ou en général les institutions financières ne donnent pas, en toutes circonstances, des prêts ou des hypothèques aux étrangers. En outre, il est très rare que les banques européennes ou américaines concèdent des prêts ou des hypothèques pour acheter les immobiliers au Brésil. Il est ainsi indispensable pour avoir le capital approprié afin d'effectuer un achat.
L'acheteur/investisseur ne paye aucun genre de commission à l'agent immobilier dans le ? du Brésil que la commission est strictement la responsabilité du vendeur. Cependant, l'acheteur est responsable de payer les coûts de notaire aussi bien que l'ITBI (? d'Imposto de Transmissão De Bens Imóveis le droit de mutation de propriété) qui s'étend, selon l'état, entre 2 le ? 3 %.
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin