Ferme à vendre Macurure, Brésil
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Détails
Fazenda développé Bahia : surface totale 5622 ha, aptitude à la chèvre, moutons et élevage, villa principale avec 400 m2, emplacement stratégique
La ferme est située à environ 4 kilomètres du BR116, une des principales routes qui croise le pays dessus d'un axe au nord-sud, au moment où le secteur de Formose, dans la municipalité de Macurure, BA. Elle a été dans la propriété de la même famille pendant 250 années, avec la documentation de propriété de la succession. Elle est complètement développée, avec plusieurs agréments, avec un foyer traditionnel sur le chèvre-élevage.
Ce fait partie de la soi-disant biosphère de ? de caatinga de ?. Il dénomme une région dans le nord-est du Brésil, principalement du Bahia à Piauí.
Certaines caractéristiques de la propriété : ? principal de Chambre 400 m2, avec six chambres à coucher, salon, cuisine, deux salles de bains, office de cuisine et balcon entourant toute la maison.
Chambres à coucher, salle de bains, salon, cuisine, blanchisserie et balcon du ? deux de maison du ? s des employés.
L'espace de ? de construction de soutien pour deux voitures, générateurs, machines et équipements.
Écuries pour des bétail
Moutons et chèvres
2 barrages
Deux puits semi-artésiens
12 kilomètres de barrière avec le barbelé
Voie d'accès à la propriété (3 kilomètres)
Réservoir de l'eau
Il est également possible d'acheter juste une partie de la ferme, de l'ordre du ? 3,000 4,000 ha. Des détails peuvent être étés en pourparlers avec le propriétaire.
Informations supplémentaires et faits sur la région de Caatinga :
Le Caatinga, une biosphère ocurring exclusivement au Brésil, occupe environ 11% du pays (844.453 km2), étant l'écosystème/biome principaux dans la région du nord-est. Le caatinga est le moins biome connu dans le pays. Cependant, les données les plus actuelles indiquent une grande richesse des environnements et des espèces, avec 932 espèces des usines, 148 de mammifères et 510 d'oiseaux, par exemple, avec plusieurs de ces espèces se produisant seulement dans le caatinga. La conservation du caatinga est étroitement associée à la désertification de combat, un processus de la dégradation environnementale qui se produit dans des secteurs sous-humides arides, semi-arides et secs. Au Brésil, 62% des secteurs susceptibles de la désertification sont dans les secteurs à l'origine occupés par caatinga, beaucoup dont déjà ont été sensiblement changés. Dans le contexte international, le caatinga est directement lié à deux des trois conventions environnementales principales, à portée des Nations Unies, à savoir la convention sur la BDC de ? de diversité biologique et la convention pour combattre le CCD de ? de désertification. Ce contexte peut aider dans la conservation de ce biome, s'il y a un effort conjoint de la part de ceux responsables de l'exécution de ces conventions dans le pays, respectivement le secrétariat pour la biodiversité et les forêts et le secrétariat pour Extractivism et développement rural viable, du ministère du Muttahida Majlis-e-Amal de ? d'environnement et de ses associés dans les sphères gouvernementales et non gouvernementales. Le caatinga se rapporte indirectement également à la convention de changement climatique, comme ceux-ci ont acquis une échelle globale.
Sources et littérature :
? https://jornalzonasul.com.br/a-importancia-da-caatinga-para-o-meio-ambiente/
https://www.embrapa.br/busca-de-noticias/-/noticia/10455882/vegetacao-da-caatinga-tem-potencial-para-alimentacao-de-rebanhos de ?
Toute la documentation dans les documents de ? d'ordre (CCIR, escritura) peut être envoyée sur demande.
Nous accompagnons des clients pendant les ventes entières processus et fournissons des services de conseil entourants.
Partagez ceci…
Facebook
Twitter
Linkedin