Maison-Villa 2 Chambres à vendre Pomorié, Bulgarie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
En vente est une belle maison à deux étages située dans le centre même de Kableshkovo, région de Burgas. La propriété est seulement 10 kilomètres de la mer et à 20 kilomètres de Burgas.
Kableshkovo est une ville bien développée avec toute l'infrastructure nécessaire pour la vie pendant toute l'année. Certains des agréments incluent un jardin d'enfants, école, hôpitaux, marché, ATMs, magasins. Il y a facile d'accès à la mer et toutes les villes et stations de vacances voisines.
La maison est construction solide, établie des briques et isolée avec la mousse de polystyrène. Elle offre deux planchers et un salon total de 150 m carré. Elle est entièrement de finition et meublée - préparez pour se déplacer dedans.
La taille du complot est de 350 m carré. Dans la cour il y a un parking, barbecue, belvédère, une piscine et secteurs de prendre un bain de soleil.
La barrière monolithique va le long du périmètre entier. Dans quelques endroits elle atteint dans 3,5 m de haut. La propriété encadre d'autres personnes seulement d'un côté - une famille anglaise.