Maison-Villa 4 Chambres à vendre Balchik, Bulgarie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
En vente est une maison avec 160 mètres carrés d'ensemble de salon sur un complot de 830 mètres carrés de terre. Le village est idéal pour la relocalisation ou les vacances - il y a plusieurs magasins, restaurants, bureau de poste, etc. Le village est situé entre Balchik et Kavarna, où il y a tout - des banques, des magasins, des restaurants, des barres, des supermarchés, Lidl, des boulangeries, marché libre, petit port de yacht, etc. Il y a 3 terrains de golf tout près et beaucoup d'endroits avec de belles plages près de la propriété. L'aéroport de Varna est la commande environ 40 minimum en la voiture.
La maison est deux racontés et se compose :
Le rez-de-chaussée de la maison comporte d'un salon lumineux et spacieux avec diner et secteur de cuisine et d'un salon lumineux avec l'accès à la véranda, à 3 chambres à coucher, à la grande salle de bains avec la toilette et à un couloir. Le deuxième plancher a une grands une d'entreposage salle, chambre à coucher lumineuse et spacieuse, qui est actuellement un jardin d'hiver et une salle de bains avec la toilette.
Le jardin est 830 chargés très gentils de mètres carrés, avec beaucoup de fleurs, groupes, et parking. L'annexe est rénovée et transformée dans une chambre pour des invités.
La propriété serait idéale pour ceux recherchant la relocalisation permanente, une maison de vacances ou un investissement.
La propriété est :
- 800 m de la plage la plus proche ;
- 5 kilomètres des trois terrains de jeu de golf ;
- 10 kilomètres de la ville de mer de Balchik ;
- 14 kilomètres de la belle plage Bolata ;
- 50 kilomètres d'aéroport de Varna et du littoral