Maison-Villa 2 Chambres à vendre Bourgas, Bulgarie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
La maison est après la rénovation principale. La construction est très vigoureuse - les murs de briques de bases solides, en béton et épais. Le bâtiment bénéficie avec le câblage et la tuyauterie électriques remplacés. L'eau est obtenue à partir d'un forage de 20 mètres utilisant un type pompe et un système hydrophore de Grunfos avec un réservoir d'eau de 1000 litres.
La maison a un salon total de 90 m carré. Elle se compose d'un salon/de cuisine/de chambre à coucher et d'une salle de bains sur le er étage et d'une chambre à coucher avec une salle de bains sur le 2ème étage. Il y a également un grenier.
La taille du colis est de 1000 m carré. Le jardin est plat. Attaché à la maison il y a un hangar où vous pouvez griller tout entier. La propriété est clôturée avec un grillage.
La maison est située à côté de la route principale à Aytos. C'est également à 15 minutes de Burgas et à 5 minutes de la route de Trakia. Vous pouvez employer la propriété en toutes les saisons.