Maison-Villa 2 Chambres à vendre Balchik, Bulgarie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Chambre confortable du village 1-Story avec 500 sq.m. Minute juste 15 de yard vers la Mer Noire
La propriété est située dans un village confortable dans la province de Dobrich. C'est juste 15 kilomètres à la ville côtière de Balchik, de 16 kilomètres à la ville de Dobrich et de 58 kilomètres kilomètre à l'aéroport international de Varna.
En vente est une brique, une maison à un niveau se composant d'un hall d'entrée, 3 salles et un sous-sol. Espace vital total de 64 mètres carrés. L'électricité et l'eau sont reliées et disponibles. Le bâtiment est en état structurel très bon, mais il tirerait bénéfice d'un certain rafraîchissement. La toilette est dehors. Le yard est de 500 mètres carrés et voici un bâtiment de ferme et quelques vignes. La propriété est clôturée. Facile d'accès à la maison toute l'année.
L'ensemble dans un village calme juste environ 15 la commande que minute vers la Mer Noire échoue la propriété est parfait pour des vacances ou la vie pendant toute l'année. Le transport d'autobus aux règlements plus grands dans la région est disponible fréquemment.
Résumé de propriété
Approvisionnement en eau
Pièce de magasin
Se garer
Bonne condition
Bâtiment de ferme
L'électricité
Cave