France language

Changer de langue close


Apartment for sale in Pula Croatia EN Immobiliers à Vendre Pula Istria FR Inmueble a la venta Pula Istria ES Immobilien zum Verkauf Pula Istria DE Immobiliari in Venditap Pula Istria IT Immobiliën te koop Pula Istria NL Imoveis venda Pula Istria PT дома Продажа недвижимости Pula Istria RU
« Retour

Appartement 3 Chambres à vendre Pula, Croatie

£582 593 GBP | $791 312 USD
Type de propriété: Appartement
Chambres: 3
Salles de bains: 3
Superficie: 220 m2

ac Climatisation
Avatar
Propriétaire / Gestionnaire:
Arkadia
Contact Agent 
Localisation: Croatia
Langues: Anglais
email Envoyer le Message

close
(Arkadia)

close
Cette annonce immobilière est syndiquée via Arkadia.
Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à Arkadia.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec Arkadia.
ok Voir notre clause de responsabilité

close
Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.
Holprop LTD n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même.Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.

Transactions sécurisées
Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.
voice Signaler cette annonce

Signaler cette annonce
close

Appartement 3 Chambres à vendre Pula, Croatie

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)

Villas jumelles modernes en construction dans la région de Loborika-Marcana !

À vendre sont des maisons jumelées en construction, avec l'achèvement des travaux prévu d'ici fin 2023.
Il s'agit de deux bâtiments en miroir, chacun disposant de son propre terrain de 540 mètres carrés. La surface habitable sera d'environ 220 mètres carrés pour chaque villa, répartie sur deux étages plus un grenier. Le prix indiqué est pour une villa.

Les villas se composent d'un rez-de-chaussée où vous trouverez un salon spacieux, une cuisine avec coin repas, une buanderie et deux grandes terrasses couvertes qui mènent à une cuisine extérieure, une piscine et un espace barbecue.
Il y a aussi un WC et une chaufferie. Des escaliers vous mènent au premier étage, où se trouvent les chambres avec leur propre salle de bain. De plus, les villas disposent d'un grenier.

Le prix comprend une maison entièrement finie, hors meubles. Des unités de climatisation et un chauffage au sol avec pompe à chaleur seront installés. Les fenêtres en PVC sont dotées de triple vitrage et la partie extérieure sera de couleur anthracite, complétée par des stores électriques.
Le terrain comprendra une piscine chauffée 8x4 avec une mosaïque de verre.
Outre la piscine, il y aura une belle cuisine extérieure pour un maximum de plaisir, ainsi qu'un barbecue.
L'accès à la villa se fera par un portail électrique, et un système de vidéo et d'alarme sera installé. Il y aura 3 à 4 places de parking avec borne de recharge pour voitures électriques.

Les villas disposeront d'un système bioseptique et le raccordement au tout-à-l'égout de la ville est prévu en 2024/2025. Le promoteur préparera l'installation de panneaux solaires, offrant ainsi aux futurs propriétaires la possibilité d'exploiter l'énergie solaire.

Ref: RE-U-15897

Les frais supplémentaires à payer par l'Acheteur d'un bien immobilier en Croatie sont d'environ 7% du coût total de la propriété: taxe de transfert de titre de propriété (3 % de la valeur de la propriété), commission d'agence immobilière (3% + TVA sur commission), frais d'avocat (cca 1%), frais de notaire, frais d'enregistrement, frais de traduction officielle certifiée. Le contrat de l'agence immobilière doit être signé avant la visite des propriétés.

email Traduire

close
Remarques:
Carte
Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Pula
Région: Istrie
Région du comté: Pula
Pays: Croatie
Caractéristiques principales:
Superficie: 220 m2
Terrain:
Date de construction:
Climatisation: check
Chauffage central:
Recherches associées:
Appartement 3 Chambres à vendre en Pula | Pula Réduit Propriété | Pula Luxe Propriété | Pula Pas cher Propriété | Pula Appartement à vendre