Environs de Rovinj, appartement rénové au 1er étage
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
À proximité de la ville de Rovinj, un appartement entièrement rénové est à vendre au premier étage d'un immeuble résidentiel d'une superficie de 59,25 m².
L'appartement se compose d'un hall d'entrée, d'une salle de bain avec baignoire, d'une cuisine, d'une salle à manger, d'un salon avec accès à un spacieux loggia et de deux chambres. L'appartement est entièrement meublé et est vendu tel quel. Le chauffage et la climatisation sont fournis par une unité de climatisation. Des portes anti-intrusion sont installées à l'entrée de l'appartement. Une grande cave se trouve au sous-sol de l'immeuble. L'appartement dispose d'une place de parking devant l'immeuble.
La micro-localisation est intéressante car l'appartement est situé dans un petit quartier à l'entrée de Rovinj, et la distance jusqu'au centre-ville est de seulement 5 km, tandis que la mer est à environ 1000 m, soit à distance de marche.
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, n'hésitez pas à nous contacter !
ID CODE: 1271
Aleksandar Bruić
Mob: +385 98
Tel: +385 52 45 22 22
E-mail: