favorite_border Garder    Favoris (0)

« Retour

5 Chambres Villa-Maison à vendre Santo-Domingo Caribbean Santo Domingo Dominicaine

Prix

£2 904 091 GBP | $3 972 728 USD

Chambres: 5
Salles de bains: 6
Type de propriété: Villa-Maison
Taille: Superficie: 930 m2
Type de vente: Revente
pool Piscine
Avatar
Propriétaire / Gestionnaire:
Arkadia
Contact Agent 
Localisation: Dominican Republic
Langues: Anglais
mail_outline Contacter le propriétaire
(Arkadia)

Cette annonce immobilière est syndiquée via Arkadia.
Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à Arkadia.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec Arkadia.
notification_important Voir notre clause de responsabilité

Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.

Holprop LTD n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même.

Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.

Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.

Transactions sécurisées
Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.

Signaler cette annonce

Signaler cette annonce.
Ce est peut-être la traduction informatique:
5 salles de bains Suites/6 principales, golf stupéfiant et vues d'océan
Villa coloniale contemporaine avec les matériaux locaux traditionnels, naturels et organiques. C'est une villa carrée impressionnant reposante de 10.000 pi construite sur un juste carré de sort de 21.000 pi sur le terrain de golf.
QUINTA ESENCIA intègre l'environnement scénique de Punta Cana avec les éléments multiples tels que les roches naturelles, les pierres locales de coraline, les bois exotiques, les manguiers de banane et, etc. Ceci vous incitera à se sentir confortable tandis qu'entouré par la nature pure.
La villa est plac dans la station de vacances et le club de luxe de Punta Cana sur la Côte Est du représentant dominicain, la maison à non autre qu'Oscar De La Renta, le Julio Iglesias et le Mikhail Baryshnikov.
Elle fournit la sorte d'exclusivité et les voyageurs d'intimité ont besoin. En tant que locataire de la villa, vous pourrez accéder à l'hôtel de renommée mondiale Tortuga (station de vacances de Punta Cana) et apprécier leur restaurant, barre, terrains de golf conçus par et T.Fazio et tous les agréments de station de vacances tels que les six stations thermales stupéfiante de sens, les courts de tennis et la plage matraquent. La sécurité est une priorité avec les gardes de sécurité 24/7 en service dans toute la communauté à déchenchements périodiques de la baie de Tortuga et le long de la plage.
Terrain de golf de Cana de La : Les vues côtières magnifiques du terrain de golf de Cana de La captiveront le discernement des connaisseurs de conception de golf, alors que ses verts bien-enrichis défient les concurrents les plus durs du ? s de jeu. Après un rond, l'enthousiaste avide et le joueur occasionnel de même comprendront pourquoi la magazine de golf a comparé la La Cana à Pebble Beach et l'a déclarée le cours du numéro un de ? des Caraïbe. ?
Conçu par P.B. Dye, La Cana revendique quatorze trous d'océan-vue avec quatre jouant juste sur le bord du ? s de l'eau, et son herbe de pointe de paspalum de bord de la mer tient compte de l'entretien avec l'impact sur l'environnement minimal. Aucun joueur ne peut prendre des vacances de golf aux Caraïbe sans examiner ses côtelettes sur ce cours de support-.
Terrain de golf de Corales : Commencez par un arrangement au dessus de la falaise donnant sur la mer des Caraïbes et ajoutez les qualifications terre-sculptantes de Tom Fazio, et vous êtes presque garanti un cours irrésistible de trophée. Corales ne déçoit pas. Avec six trous le long de l'eau - comprenant les trois fermants - disposition de la station de vacances de Punta Cana la plus nouvelle est devenue un devoir-jeu depuis l'ouverture en avril. Accessible seulement aux invités des résidents de station de vacances et de communauté de Punta Cana (tels que concepteur Oscar de la Renta et chanteur de charme Julio Iglesias), Corales est une belle bête. Secoué par les brises côtières, la disposition spacieuse est oeil-sucrerie pure du début à la fin, avec le terrain qui est couvert avec des étangs, des cocotiers, des étendues de sable et une rangée de soutes élégantes de Fazio. La plus inoubliable, cependant, est l'étendue de finissage des trous, collectivement connue sous le nom de « EL Codo del Diablo, » (le coude du diable). Les 461 yards musculaire 16ème se dirigent directement à la mer, alors que les 214 yards 17ème l'affilent. Mais le numéro sensationnel est les 448 yards 18ème.
Station de vacances et club de Punta Cana : Situé la côte orientale et dix minutes courtes de la République Dominicaine à partir d'aéroport international de PUNTA CANA, la station de vacances de PUNTA CANA et le club offre le final dans le luxe, le service et l'aventure. De l'hôtel vibrant de PUNTA CANA ou de la baie exclusive de Tortuga, le seul hôtel de diamant de . cinq en République Dominicaine, une enclave reculée avec le service impeccable et le décor conçu par Oscar de la Renta, voyageurs trouveront un choix d'agréments sûr de satisfaire même les goûts les plus distinctifs.
Également placée au-dessous des 26 milles carrés de paysage des Caraïbes luxuriant est une communauté résidentielle d'élite : Les domaines à la station de vacances et au club de PUNTA CANA. Sans problème incorporé à son arrangement paradisiaque, les domaines est composés de quatre voisinages privés, y compris la baie de Tortuga, la Hacienda, Arrecife et la communauté la plus exclusive, Corales.
Remarques:
Carte

Emplacement exact non fourni - Ville indiquée sur la carte "Santo-Domingo"Dominicaine

Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Santo-Domingo
Région: Santo Domingo
Région du comté: Caribbean
Pays: Dominicaine
Caractéristiques principales:
Piscine: done Piscine
Superficie: 930 m2
Terrain:
Date de construction:
Climatisation:
Chauffage central:
France language

Changer de langue    highlight_off