favorite_border Garder    Favoris (0)

« Retour

Terrain à vendre Shakawe North-West District Botswana

Prix

£508 824 GBP | $720 701 USD

Chambres:
Salles de bains:
Type de propriété: Terrain
Taille: Superficie: 214000 m2
Type de vente: Revente
Avatar
Propriétaire / Gestionnaire:
Arkadia
Contact Agent 
Localisation: Botswana
Langues: Anglais
mail_outline Contacter le propriétaire
(Arkadia)

Cette annonce immobilière est syndiquée via Arkadia.
Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à Arkadia.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec Arkadia.
notification_important Voir notre clause de responsabilité

Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.

Holprop LTD n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même.

Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.

Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.

Transactions sécurisées
Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.

Signaler cette annonce

Signaler cette annonce.
Ce est peut-être la traduction informatique:
Parcelle de terre superbe à vendre au Botswana du nord-ouest
Identification de propriété d'Euroresales
Les informations foncières :
Région terrestre : 21,4 hectares
Assigné en tant que ferme végétale
Peut être employé pour des affaires de tourisme
Situé le long de la rivière d'Okavango
Secteur populaire pour les animaux sauvages
Recommandé pour l'industrie du tourisme
Au sujet du secteur :
Le secteur ou le Ngamiland du nord-ouest est l'une des subdivisions administratives du premier niveau du Botswana. Pour le recensement et les buts administratifs Ngamiland est subdivisé en Ngamiland à l'est, ouest de Ngamiland et delta de Ngamiland (Okavango). Il est régi par un commissaire de secteur, désigné par le gouvernement national, et le District Council du nord-ouest élu. Le centre administratif est Maun.
À partir de 2011, toute la population du secteur était 175.631 comparés à 142.970 en 2001. Le taux de croissance de population pendant la décennie avait 2,08 ans. Tout le nombre de travailleurs a constitué 32.471 avec 16.852 mâles et 15.621 femelles, avec une plupart d'entre eux impliqués dans l'agriculture.
Maun, les collines de Tsodilo, la réservation de jeu de Moremi, les cavernes de Gchwihaba (Drotsky), les collines d'Aha (à la frontière avec la Namibie), le musée de Nhabe dans Maun, et le parc éducatif de Maun sont les attractions touristiques principales dans le secteur.
La région a une altitude moyenne d'environ 915 m (3.002 pi) au-dessus du niveau moyen de la mer. Le type de végétation est la savane, avec les herbes, les buissons et les arbres grands. La précipitation annuelle est environ 650 millimètres (26 dedans), les la plupart dont est reçu pendant la saison d'été de novembre à mai.
Le secteur du nord-ouest partage ses frontières avec les secteurs étrangers suivants : Région d'Omaheke, Namibie dans le sud-ouest, région d'Otjozondjupa, Namibie dans l'ouest, région est de Kavango, Namibie dans le nord-ouest et la région du Zambèze, Namibie dans le nord. Domestiquement, il encadre le secteur central dans le sud-est, le secteur de Ghanzi dans le sud-ouest et le secteur de Chobe dans l'est.
Comme la majeure partie du Botswana, il se compose des plateaux partiellement disséqués, dans ce cas se renversant vers le bas de la plaine de Kaukau qui ment au nord-ouest. Cet écoulement et la rivière d'Okavango s'écoulent dans le delta en grande partie endoréique d'Okavango. Le delta déborde de façon saisonnière dans le lac endoréique Ngami aux sud, et dans la rivière de Thamalakane qui par l'intermédiaire de la rivière de Boteti alimente le sel de Makgadikgadi filtre au sud-est. La plupart des rivières dans la région sont saisonnières, et sujet aux crues subites. Maun, les collines de Tsodilo, la réservation de jeu de Moremi, les cavernes de Gchwihaba (Drotsky), les collines d'Aha, le musée de Nhabe et le parc éducatif de Maun sont les attractions touristiques principales dans le secteur.
Entrez en contact avec Euroresales Ltd pour plus d'information.
Remarques:
Carte
Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Shakawe
Région: North-West District
Région du comté:
Pays: Botswana
Caractéristiques principales:
Piscine:
Superficie: 214000 m2
Terrain:
Date de construction:
Climatisation:
Chauffage central:
France language

Changer de langue    highlight_off