France language

Changer de langue close


Villa-House for sale in Lisbon Portugal EN Immobiliers à Vendre Lisbon Lisboa-Tagus Valley FR Inmueble a la venta Lisbon Lisboa-Tagus Valley ES Immobilien zum Verkauf Lisbon Lisboa-Tagus Valley DE Immobiliari in Venditap Lisbon Lisboa-Tagus Valley IT Immobiliën te koop Lisbon Lisboa-Tagus Valley NL Imoveis venda Lisbon Lisboa-Tagus Valley PT дома Продажа недвижимости Lisbon Lisboa-Tagus Valley RU
« Retour

Maison-Villa 7 Chambres à vendre Lisbonne, Portugal

£5 030 920 GBP | $6 762 800 USD
Type de propriété: Maison-Villa
Chambres: 7
Salles de bains: 5
Superficie: 620 m2
Terrain: 621 m2

Avatar
Propriétaire / Gestionnaire:
Arkadia
Contact Agent 
Localisation: Portugal
Langues: Anglais
email Envoyer le Message

close
(Arkadia)

close
Cette annonce immobilière est syndiquée via Arkadia.
Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à Arkadia.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec Arkadia.
ok Voir notre clause de responsabilité

close
Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.
Holprop LTD n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même.Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.

Transactions sécurisées
Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.
voice Signaler cette annonce

Signaler cette annonce
close

Maison-Villa 7 Chambres à vendre Lisbonne, Portugal

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Palace/ Principe Real/ Lisbonne
Excellent emplacement dans l'un des quartiers les plus charmants de Lisbonne, près de la Praça do Príncipe Real,
Palais néoclassique en très bon état, avec 685m2, divisé par trois étages. Matériaux nobles et finitions, bois du Brésil, marbres, carreaux, hauts plafonds et travaillés font de cette maison un espace unique.
Rez-de-chaussée
Grand hall d'entrée, salle à manger avec accès direct à la cuisine et au cellier, un bureau et un appartement avec entrée indépendante de 66m2 et pouvant également être utilisé comme garage pour 3 voitures.
Accès au 1er étage
Un bel escalier, éclairé par un puits de lumière qui laisse entrer la lumière naturelle.
Étage 1
C'est l'espace social par excellence, 3 grands salons, 2 chambres et 1 salle de bain.
Le 2ème étage
3 chambres, une salle privée, 2 salles de bain complètes et terrasse avec 28m2.
Les eaux volées
Une suite, avec accès à un balcon avec vue imprenable sur la ville.
Accès par ascenseur à tous les étages
Néoclassicisme au Portugal
En raison du facteur d'une émergence dans une période très troublée, le néoclassicisme au Portugal se développe à sa manière, aux prises avec des problèmes d'ordre artistique et économique, imposant une périodisation différente du reste de l'Europe. Dans la seconde moitié du siècle, un peu plus tard que dans le reste de l'Europe, le néoclassicisme a émergé, en particulier à Lisbonne et à Porto, et au début du XIXe siècle, il y a eu un quasi-arrêt des programmes artistiques. Ce fait est dû à la grande instabilité causée par une succession d'événements accablants pour le pays, à savoir la fuite de la famille royale au Brésil en 1807 (un fait d'une importance fondamentale pour les deux pays), les invasions françaises, la domination anglaise ultérieure / conséquente, la révolution libérale en 1820, le retour de la famille royale en 1821, l'indépendance du Brésil et la perte du commerce colonial en 1822. Peu de temps après, la contre-révolution absolutiste a eu lieu, donnant lieu aux guerres libérales, qui ont maintenu l'instabilité jusqu'en 1834, ne permettant le développement artistique et économique normal que presque au milieu du siècle. Compte tenu de ce qui précède, il n'est pas étonnant que le style reste, avec le romantisme, jusqu'au début du XXe siècle.
Performance Énergétique: E
#ref:8119 DA
email Traduire

close
Remarques:
Carte
Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Lisbonne
Région: Lisbonne Vallée du Tage
Région du comté: Grand Lisbonne
Pays: Portugal
Caractéristiques principales:
Superficie: 620 m2
Terrain: 621 m2
Date de construction:
Climatisation:
Chauffage central:
Extérieur:
Garage: check
Jardin:
Sauna:
Jacuzzi:
Viewed
26
Recherches associées:
Maison-Villa 7 Chambres à vendre en Lisbonne | Lisbonne Réduit Propriété | Lisbonne Luxe Propriété | Lisbonne Pas cher Propriété | Lisbonne Maison-Villa à vendre