£97 808 GBP | $132 848 USD
Type de propriété: Terrain
Superficie: 10800 m2
Propriétaire / Gestionnaire:
Costa dei Trabocchi e Bosco dei Lecci
Mario Priori
Localisation: Italy
Langues: Anglais, Français
Afficher numéro de téléphone.
Date de mise à jour: 11/12/2023

Voir notre clause de responsabilité
Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.
Holprop LTD n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même.Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.
Transactions sécurisées
Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.

Signaler cette annonce
Terrain à vendre Torino Di Sangro, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Je vends le terrain à bâtir avec une superficie totale de ? ? 10.800 m2, cultivés avec des oliveraies, situées sur le dei Trabocchi de côte et sur les Di Torino di Sangro de Lecceta. BEL EMPLACEMENT AVEC LA VUE À COUPER LE SOUFFLE ! ! La propriété est vendue avec un projet approuvé pour la construction d'une villa avec un secteur utilisable total de ? ? approximativement 150 m2. Le temps de déplacement d'atteindre la plage de Le Morge est de 20 minutes à pied, de 5 minutes par temps de trajet en voiture 15 minutes d'atteindre le temps de déplacement de cabines de nord d'A14 Vasto ou de péage d'A14 Val di Sangro 30 minutes d'atteindre le temps de déplacement de Vasto ou de Lanciano 45 minutes d'atteindre l'aéroport de Pescara
Remarques:
Aéroport: Pescara 40 Km, 5 km | Roma 250 Km, 5 km