favorite_border Ajouter aux Favoris    Favoris (0)


30 Chambres Commerce Propriété à vendre Bordighera Imperia Liguria Italie

Prix
£ 5 173 200 | USD $ 6 667 200

Chambres: 30
Salles de bains:
Type de propriété: Commerce Propriété
Superficie: Floor: 2000 (m2) Terrain: 300 (m2)
Type de vente: Revente
ac_unit Climatisation
hot_tub Chauffage central

Date de mise à jour: 9/30/2019
Avatar
Propriétaire / gérant:
Estate-Away srls
Ivan Maccario
Situation: Italy
Langues: Anglais,Français
 phone_in_talk Vous préférez téléphone.

TéléphoneIvan Maccario

notification_important Évitez la fraude - lisez notre déni de responsabilité

Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.

holprop.fr n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même

Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.

Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.
Transactions sécurisées :

Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.
Signaler cette annonce

Signaler cette annonce.
Cliquez ici pour voir cette publicité dans sa version originale: Anglais.
Ce est peut-être la traduction informatique:
Hôtel à vendre à Bordighera, via Romana, composé de 2 suites et 28 chambres meublées et équipées de tout le confort.
La structure, d'environ 2.000 mètres carrés, a un ascenseur, dispose de chambres spacieuses et lumineuses, un restaurant et un bar. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la Côte d'Azur et le jardin.
L'hôtel a été construit en 1925 sur un projet de l'architecte Winter et il y a des fresques de Giuseppe Ferdinando Piana.
Il se trouve à moins de 500 mètres de la plage partenaire et dispose d'un parking privé.
Exposition sud.
Code postal 18012
Distance de l'aéroport de Nice 57 km
Distance de Montecarlo 30 minutes
Distance de la station de ski 68 km
Distance de la plage 5 minutes
Magasins de bar restaurant

BORDIGHERA

L’histoire de Bordighera commence avec la fondation de la ville en 1471, dans une région habitée depuis les premiers siècles avant Jésus Christ.
Au fil des siècles, en particulier en 800, la ville a été choisie par l’aristocratie anglaise pour les vacances, grâce au climat et la beauté du paysage.
Parmi les lieux à visiter: l'église Sant'Ampelio, patron de la ville et l'église de la Madeleine construite au XVIIe siècle où vous pourrez admirer de nombreuses œuvres d'art et dans le plafond de la nef, le lustre doné par la Reine Marguerite de Savoie.
Le centre touristique de la ville est Lungomare Argentina, où se trouvent les stations balnéaires et les clubs les plus branchés de Bordighera.
Nous vous souvenons également du musée Bicknell, qui conserve de nombreuses découvertes préhistoriques liées à l'histoire de la Ligurie et une très riche bibliothèque archéologique et scientifique.
Un autre arrêt recommandé est le jardin exotique Pallanca, où sont hébergées plus de trois mille variétés de plantes rares.
Ne manquez pas la visite de Bordighera Alta, ancienne et moderneau même temps , formée de rues étroites et de rues semblables à celles d’un labyrinthe.
Ce centre historique est chargé d'histoire et de lieux spéciaux, un endroit idéal pour respirer l'air de traditions séculaires.
Il y a un chemin qui mène de la ville avec palmiers et autres arbres méditerranéens, le long de laquelle vous pouvez voir les façades de ceux qui étaient les plus beaux hôtels du siècle dernier, mais la plupart de tous profiter de magnifiques paysages naturels.
Remarques:
Aéroport: Nice, 50 km
Consulter la carte:    location_on Carte Propriétés similaires
Équipements:
Adresse: Via Romana
Code Postal: 18012
Ville: Bordighera
Région: Liguria
Sous-région: Imperia
Pays: Italie
Main Features:
Superficie: 2000 (m2)
Terrain: 300 (m2)
Date de construction:
Climatisation: done
Chauffage central: done
Exterior:
Garage:
Jardin: done
Sauna:
Jacuzzi:
Autres: Distance from Montecarlo 30 minutes
Autres: Distance from ski resort 68 km
Autres: Distance from beach 5 minutes
Autres: Distance from Nice airport 57 km