favorite_border Ajouter aux Favoris    Favoris (0)


Hôtel à vendre Salez Istria Croatie

Prix
£ 547 860 | USD $ 665 580

Chambres: Studio
Salles de bains:
Type de propriété: Hôtel
Superficie: Floor: 2,000m2 Terrain: 19,400m2
Type de vente: Revente
check Piscine

Date de mise à jour: 9/17/2019
Avatar
Propriétaire / gérant:
Croatia Property Services
Peter Ellis
Situation: Croatia
Langues: Anglais
notification_important Évitez la fraude - lisez notre déni de responsabilité

Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.

holprop.fr n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même

Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.

Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.
Transactions sécurisées :

Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.
Signaler cette annonce

Signaler cette annonce.
Cliquez ici pour voir cette publicité dans sa version originale: Anglais.
Ce est peut-être la traduction informatique:
Sal101 Buzet Salez
Nous sommes plu de ceci présenter la plupart d'occasion curieuse d'à moitié un Istrian traditionnel le village en pierre convenable pour un hôtel de boutique.
La propriété est près localisée de la frontière slovène sur un sommet de colline de revêtement de Sud éminent à environ 10 km de la ville de colline pittoresque de Buzet, où il y a une gamme complète de facilités. Le secteur est célèbre pour les restaurants de truffes et gourmet et est merveilleux pour la promenade et le cyclisme. Ceci est le secteur qui le discours d'écrivains de comme le ‹ Nouvelle Toscane ›. Le secteur a été célèbre pour deux mille ans pour ses olives et ses vignobles et était un préféré particulier des Romains, qui il ont appelé ‹ Istra Magicka ›
Le village, qui est 350m au-dessus du niveau de la mer, concists de 14 abandonné (bien qu'admirablement construit) les maisons de calcaire plus les sites de deux plus ample une et la propriété s'étendent à 17,000m de la terre agricole, en terrasse et bien gardée. La flore abondante et la faune et une vue stupéfiante sur les vignobles et rouler les collines vers la marque de Montagne d'Ucka il véritablement unique.
Les bâtiments sont convenables pour la restauration compatissante dans le style d'Istrian traditionnel et existant le zonage permettrait l'addition de deux maisons d'une conception de harmonius qui fait ensemble facilement accomodate 30 à 40 invités. Aménager fournirait une réserve de terrasse et sharedswimming avec les vues spectaculaires, et un court de tennis une distance confortable loin du centre du village.
L'accès, comme toujours dans Istria, est facile par le système d'autoroute européen ou, si volant, par Trieste, les aéroports de Pula ou Ljubljana.
Prix : Eur 850.000 dépendant à contracter (Kns6,108,525)
Remarques:
Consulter la carte:    location_on Carte Propriétés similaires

Lieu exact non fournis - Ville indiquées sur la carte "Salez" Croatie

Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Salez
Région: Istria
Sous-région:
Pays: Croatie
Main Features:
Piscine: done Piscine
Superficie: 2,000m2
Terrain: 19,400m2
Date de construction:
Climatisation:
Chauffage central: