, Limassol, Chypre, , Acheter des biens immobiliers, holprop.fr"> Limassol Chypre, Acheter des biens immobiliers (1015) Acheter des maisons à bas prix holprop.fr"> Cyprus"> Limassol Cyprus asking €995,000, posted on real estate portal: www.holprop.com ">
favorite_border Ajouter aux Favoris    Favoris (0)


4 Chambres Immobilier à vendre Class="estatebud-Property-Location"> Limassol Chypre

Prix
£ 850 725 | USD $ 1 114 201

Chambres: 4
Salles de bains: 2
Type de propriété: Immobilier
Superficie:
Type de vente: Revente

Date de mise à jour: 7/11/2019
Avatar
Propriétaire / gérant:
Thomaides Secretarial Services
MICHAEL THOMAIDES
Situation: Cyprus
Langues: Anglais
notification_important Évitez la fraude - lisez notre déni de responsabilité

Le descriptif de cette propriété est fourni par le propriétaire ou l'agent, voir notre clause de responsabilité ci-dessous.

holprop.fr n'agit pas en tant que courtier ou agent pour les propriétés figurant sur son site Web et n'organise pas les réservations. Le descriptif est fourni par le propriétaire ou l'agent responsable de la propriété. La société Holprop Ltd. ne peut être tenue responsable d'aucun accord concernant l'achat ou la location d'une propriété, établi entre le propriétaire/l'agent et vous-même

Il est de la responsabilité du locataire ou de l'acheteur de vérifier de la véracité du descriptif avant de procéder à la location ou à l'achat ; le propriétaire ou l'agent doit de son côté vérifier les références du locataire ou de l'acheteur potentiel. Nous servons uniquement de site portail aux particuliers et aux agences qui souhaitent passer une annonce pour leurs biens immobiliers.

Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer toute propriété faisant l'objet de nombreuses plaintes aussi bien au niveau du descriptif que des transactions.
Transactions sécurisées :

Faites preuve de bon sens lorsque vous organisez vos transactions. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser des méthodes de paiements de type Western Union ou Moneygram et d'utiliser si possible des cartes de crédit.
Signaler cette annonce

Signaler cette annonce.
Cliquez ici pour voir cette publicité dans sa version originale: Anglais.
Ce est peut-être la traduction informatique:
Un fantastique une fois dans une occasion de vie d'acheter un bâtiment du 19ème siècle de style colonial, actuellement un restaurant occupé et prospère avec les quarts vivants et une grande clientèle toute l'année ! Les personnes intéressées et sérieuses seulement peuvent voir les livres ! Ouvrez-vous actuellement aux week-ends seulement dus à la santé mauvaise. Visionnements par rendez-vous seulement !
Ouvre les volets énormes que vous êtes confronté à une belle paire de portes souillée en verre vous présentant voyez les planchers faits main originaux un escalier en spirale magnifique et immédiatement vers votre droite des autres paires de portes en verre souillé (1 chambre à coucher avec du marbre parquette les murs lambrissés par feu du 19ème siècle de fourneau et les plafonds et le lustre fleuris) une fois dans la cour vous êtes dessiné aux belles fenêtres en verre teinté et portes du salon mais vers votre gauche une carte de travail d'un monsieur, et une porte différente menant à une des deux cuisines mais toujours dans la cour vous ne pouvez pas aider mais noter une structure couverte beau par bois de construction sur le premier étage (pergola) entrant dans le salon vous notera le bel endroit de marbre du 19ème siècle du feu et tous les plafonds, fenêtres et porte faits main indique et la boxe, un plancher de marbre conçu par coupe de main et une carte de travail de dames, derrière ce salon est la deuxième cuisine commerciale d'acier inoxydable avec l'installation de gaz entièrement adaptée et fonctionnante actuellement, puis sur le rez-de-chaussée nous avons toujours tous les carrelages conçus faits main fantastiques avant de décoration de salle à manger de haut en bas encore des portes en verre souillé et les fenêtres lambrissées mure la fenêtre et la porte indique et 2 endroits ouverts du feu de la boxe reflétés au-dessus des manteaux 3 plafonds conçus différents et un escalier merveilleusement fait main et conçu menant à un salon très grand ou à une 2ème suite d'en de chambre à coucher cette pièce a 2 portes externes pour le balcon couvert 90 par degrés là est une autre porte qui vous portera au premier étage interne où cette pergola merveilleuse et une petite lingerie sont situées, sur le premier étage sont toujours encore 2 chambres à coucher et une petite hall-pièce entre les 2 chambres à coucher toute avec leurs propres balcons distincts les chambres à coucher sont comme également conçue avec des covings/roses de corniche et des rideaux en lit reflétant des lits d'appareil de contrôle du siècle 14 et 15. (Lits qui sont 4 signalés avec un dessus)
L'âge du bâtiment est au moins 1850 qu'un certain travail en pierre inférieur était évidemment plus tôt que cette date et là sont également les signes évidents de la ?ère rénovation connue de maçonnerie postérieure supplémentaire était en 1928 et les travaux récents ont été accomplis en 2010. Le restaurant de café a été ouvert depuis 2012 situé dans un emplacement principal et a une réputation très réussie et le tripadvisor de clientele* est un site Internet du monde évaluant ces affaires au numéro 1 dans ce secteur et flottant dans les 20 principaux de 370 restaurants dans le secteur de Larnaca.
Restauration avec les quarts vivants, secteur de Larnaca
Prix. 995.000
Secteur. Secteur de Larnaca
Chambres à coucher. 3-4
Carte de travail. 3 toilette de total=1shower en-suite/1bathroom en-suite/1
Cuisines. 2
Salon/salle à manger/salon ? chambre à coucher
Couvert 280 m2
Vérandas/balcons couverts 40 m2
Découvert 40 m2
Titres de propriété disponibles
Aircondition : Système fendu
Salle de bains de suite d'en
Remarques:

Lieu exact non fournis - Ville indiquées sur la carte "Class="estatebud-Property-Location">" Chypre

Équipements:
Adresse:
Code Postal:
Ville: Class="estatebud-Property-Location">
Région: Limassol
Sous-région:
Pays: Chypre
Main Features:
Superficie:
Terrain:
Date de construction:
Climatisation:
Chauffage central: