Appartement 2 Chambres à louer Athènes, Grèce
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Situé dans l'ombre de l'Acropole iconique d'Athènes, dans un bâtiment du 19ème siècle historique sur un des points névralgiques des achats les plus connus de la ville, cet appartement offre l'accès inégalé à la ville de la couronne violette.
À l'intérieur de, le salon et la cuisine d'ouvert-plan est baigné dans grâce de lumière naturelle aux grandes fenêtres. Peint dans le blanc immaculé avec un plafond extrèmement haut, l'espace parvient à se sentir beaucoup plus grand que son empreinte de pas. Ailleurs, il y a deux chambres à coucher d'en-suite, plus une salle de bains supplémentaire de famille ornée avec du marbre luxueux.
Vers le bas au niveau de rue, vous vous trouverez sur la rue d'Ermou. À 1.5km long, elle relie la place de syntagme à Karameikos et pedestrianised d'une extrémité à l'autre. En plus de l'abondance des occasions de lèche-vitrines, l'architecture est vraiment tout à fait belle et il y a à angle droit pittoresques à les explorer et un bon nombre de cafés, de barres et de restaurants pour vous maintenir rempli de combustible tout au long de la journée.
* La chambre à coucher dans le grenier peut être installée comme chambre pour deux personnes jumelle ou sur demande
* Le nettoyage léger est effectué quotidiennement, avec de la toile a changé tous les trois jours
* Le petit déjeuner est inclus sans frais supplémentaires
* À la capacité, deux invités dormiront sur un canapé-lit dans le salon
* La chambre à coucher 2 donne sur le salon et manque donc de l'intimité
* Il y a un espace de travail consacré dans l'appartement
Climatisation
Peignoirs
Abat-jour de panne d'électricité
Bureau/lieu de travail
Lave-vaisselle
Dessiccateur
Congélateur
Sèche-cheveux
Fer
Articles de toilette de luxe
Micro-onde
Se garer disponible
Machine de café de cosse
Douche de pluie
TV
Machine à laver
Wi-Fi