Maison-Villa 7 Chambres à louer Alpes-Maritimes, France
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Situé juste la commande de quelques minutes de Peymeinade et ses magasins, cafés et restaurants locaux - vous serez également juste trente-cinq minutes de Cannes et du littoral de la Côte d'Azur ici. Mais avec des vues des villages de Cabris et de Spéracède de la villa, nous pouvons voir pourquoi vous pourriez vouloir passer autant heure comme possible dans votre propre petite bulle. La piscine privée, la table de ping-pong, et la grande terrasse couverte tiennent compte des heures de divertissement sociable au soleil. En attendant, les chambres à coucher de taille bien offrent l'espace pour l'intimité du reste du groupe aussi.
* En raison de cet emplacement de maison, nous recommandons de louer une voiture pour maximiser votre séjour. Il y a de stationnement privé disponible sur les lieux.
* La piscine est ouverte d'avril à octobre. Si vous apportez à peu ceux, notez-svp les devra être dirigé à tout moment car la piscine n'est pas clôturée et la terrasse est inégale dans les endroits.
* La maison est écartée à travers trois planchers, ainsi elle ne peut être adaptée à ceux avec la mobilité limitée.
* Tandis qu'une des salles de bains n'est pas photographiée, nous nous attendons à ce que le style et la qualité soit compatible au reste de la maison.
Barbecue
Chauffage central
Fabricant de café
Berceau/huche
Lecteur DVD
Sèche-cheveux
Chaise d'arbitre
Cuisine
Moustiquaire
Animaux familiers permis
Tableau de ping-pong
Pool privé
Piscine
TV
Wi-Fi