Appartement 1 Chambres à louer Viterbe, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Cette maison compacte est nichée dans la campagne italienne, avec Rolling Hills dans la mesure où l'oeil peut voir. Un de quatre appartements dans une maison et un cottage en pierre traditionnels, le bâtiment est trempé dans le ? d'histoire que c'était par le passé un monastère bénédictin et a toujours une chapelle du 13ème siècle consacrée. Tandis que l'appartement est petit, vous ll de ? avez l'abondance de l'espace extérieur à apprécier ici, y compris un patio privé pour diner en plein air et une piscine partagée entourée par des canapés. Et quand vous ? au sujet de prêt à explorer les abords, la ville de bord de lac de Bolsena, et les villes de sommet d'Orvieto et de Montefiascone, êtes tous dans une commande de trente-minute.
* Si vous voyagez avec peu ceux, votre centre serveur peut fournir un berceau et une chaise d'arbitre pour libre. Vous devrez les demander à l'avance.
* C'est l'un de quatre appartements ainsi vous ll de ? avez les voisins directs ici.
* La piscine est partagée avec des invités dans les autres appartements. La piscine est seulement disponible pour l'usage entre mai et septembre, et elle a une porte et une barrière de sécurité. La piscine peut de temps en temps être employée par des membres de la famille du ? s de propriétaire.
* Vous ll de ? avez votre propre espace extérieur privé ici et un jardin partagé.
* Pour ceux avec la mobilité réduite, cet appartement est sur le rez-de-chaussée.
* En raison de cet emplacement de maison, nous recommandons de louer une voiture pour obtenir les la plupart hors de votre séjour. La villa est atteinte par l'intermédiaire d'un stationnement sur place non pavé de route et là de ? s librement.
Climatisation
Balcon/patio
Barbecue
Berceau/huche
Cheminée
Stationnement libre
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Chaise d'arbitre
Cuisine
Ustensiles de cuisine
Four
Se garer disponible
Patio/terrasse
Machine de café de cosse
Piscine
TV
Machine à laver
Wi-Fi