Appartement 2 Chambres à louer Londres, L`Angleterre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
la Claquer-limande dans Soho, cet appartement est aussi centrale que peut être. La rue du régent et la rue de Carnaby sont des moments loin, alors qu'une promenade insouciante vous prendra vers le cirque de Piccadilly, jardin de Covent, et plusieurs d'autres points de repère de la ville. Avec les restaurants voisins, des bars, et des barres, ce n'est aucune merveille que l'emplacement a attiré notre attention. Quant à l'appartement, il y a lumière naturelle, décor contemporain, et d'abondance de l'espace pour s'étendre. Dans la ville pour le travail ? Le bureau dans la chambre à coucher est idéal pour des hommes d'affaires en voyage. Notez juste que deux invités dormiront sur le canapé-lit, faisant ceci qu'un meilleur ajustement reste pour faire court.
* À la capacité totale, les invités cinq et six dormiront sur un canapé-lit - veuillez cependant notent que la table de salle à manger a seulement des chaises pour quatre personnes.
* Etant donné le site central, comptez entendre un certain bruit de la rue et des barres voisines.
* Votre hôte demande avec bonté qu'aucune chaussure ne soit portée à l'intérieur de l'appartement.
* Vous n'aurez pas besoin d'une voiture dans cet emplacement. Au lieu de l'entraînement, nous proposons de les explorer à pied ou de tirer profit du transport en commun voisin.
* Veuillez noter qu'on ne permet pas des visiteurs sans compter que les invités sur la réservation.
Climatisation
Baignoire
Détecteur de monoxyde de carbone
Chauffage central
Fabricant de café
Berceau/huche
Lave-vaisselle
Dessiccateur
Congélateur
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Cintres
Fer
Bouilloire
Cuisine
Espace de travail amical d'ordinateur portable
Soulevez Access
Micro-onde
Four
Smart TV
Détecteur de fumée
Fourneau
Articles de toilette
TV
Machine à laver
Wi-Fi