Appartement 3 Chambres à louer Majorque, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Nous n'exagérons pas quand nous disons que cette maison est de simples étapes de la mer. Le jardin offre l'accès direct à un secteur se baignant rocheux - sans compter des vues rapides de la baie d'Alcudia - tandis qu'une plage sablonneuse est juste une promenade courte en bas de la côte. L'intérieur de conception est contemporain, des lits de fermeture éclair-et-lien créant des dispositions flexibles de sommeil pour des familles. Et si l'emplacement de bord de mer n'est pas assez, vous trouverez des places assises panoramiques et une piscine privée ici, trop - la combinaison parfaite pour l'amusement au soleil.
* Les lits simples peuvent être poussés ensemble pour créer des doubles.
* Si vous voyagez avec peu ceux, votre centre serveur peut fournir un berceau de voyage de Paquet-n-Jeu et une chaise d'arbitre sur demande.
* Cette maison repose quelques étapes à partir de la mer, ainsi des enfants devront être dirigés à tout moment - en particulier tout en jouant dehors.
* Nous proposons fortement de louer une voiture dans cet emplacement, car il n'y a pas beaucoup de transport en commun. Il y a de stationnement libre disponible sur les lieux.
* Le nettoyage hebdomadaire est inclus avec votre séjour.
Climatisation
Barbecue
Baignoire
Chauffage central
Fabricant de café
Cuisson des bases
Berceau/huche
Lave-vaisselle
Stationnement libre sur des lieux
Réfrigérateur
Jardin
Sèche-cheveux
Cintres
Chaise d'arbitre
Fer
Cuisine
Ustensiles de cuisine
Micro-onde
Piscine extérieure
Allocation des places extérieure
Four
Se garer disponible
Patio/terrasse
Entrée privée
Pool privé
Sûr
Satellite/TV par câble
Enregistrement/contrôle auto-
Fourneau
Piscine
TV
Machine à laver
Wi-Fi