Appartement 1 Chambres à louer Madrid, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Il y a d'abondance des attractions touristiques à quelques minutes à pied de cette maison. Faites des promenades de rive chez le Parque Madrid Rio tout près, ou visitez le zoo et le parc d'attractions chez Casa de Campo. D'autres endroits d'intérêt incluent Royal Palace et la cathédrale d'Almudena de La. Il y a d'abondance des restaurants à prélever, aussi, ou de la tête de nouveau à cet appartement et pour faire cuire des plats de quelques tapas. Somme toute, nous dirions que cette maison est idéale pour un professionnel d'affaires, un voyageur ou un couple solo.
* L'espace vital peut-être n'a pas beaucoup d'une sensation simple, mais la chambre à coucher est confortable. Il n'y a aucune porte au secteur de chambre à coucher.
* La table basse peut être augmentée jusqu'à créent une table de salle à manger ou un espace qui respecte les ordinateurs portables.
* Etant donné la tache centrale de la maison, comptez entendre un certain bruit de rue dans tout votre séjour.
* Ce logement n'accepte pas des groupes des jeunes.
Climatisation
Enfant amical
Fabricant de café
Lave-vaisselle
Dessiccateur
Congélateur
Réfrigérateur
Fer
Presse-fruits
Bouilloire
Ustensiles de cuisine
Soulevez Access
Micro-onde
Four
Se garer disponible
Grille-pain
TV
Wi-Fi