Appartement 1 Chambres à louer Rome, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Situé dans Monteverde, cet appartement revendique une terrasse avec du charme de dessus de toit avec l'abondance de l'espace pour que vous détendiez et pour appréciez les repas en plein air. D'ici, c'est un tour court de promenade ou d'autobus au secteur original de Trastevere, avec une grande sélection des bars, restaurants et magasins, plus une station de métro avec beaucoup de contacts. La maison elle-même est parfaitement pratique pour le ? de deux ou trois invités bien que la troisième personne dorme sur un canapé-lit. Il est également à noter que cette maison soit située sur le troisième plancher sans ascenseur, ainsi nous le recommandons pour ceux qui peuvent facilement contrôler des escaliers.
* À la pleine occupation, une personne dormira sur un canapé-lit dans le salon.
* Cette maison est sur le troisième plancher sans ascenseur, ainsi il ne pourrait pas convenir aux personnes qui luttent avec des escaliers.
* Cette maison est plus adaptée pour ceux qui ne s'occupent pas de sauter à cloche-pied sur le transport en commun pour atteindre le centre de la ville.
* Ce centre serveur n'accepte pas des réservations des groupes des jeunes.
Climatisation
Perfection d'Amazone
Sonnerie/interphone sans fil
Cafetiere
Enfant amical
Fabricant de café
Berceau/huche
Lave-vaisselle
Support de séchage
Machine d'expresso
Congélateur
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Cintres
Chaise d'arbitre
Fer
Planche à repasser
Bouilloire
Cuisine
Ustensiles de cuisine
Espace de travail amical d'ordinateur portable
Micro-onde
Ensembles multiples de clés
Netflix
Allocation des places extérieure
Douche extérieure
Four
Se garer disponible
Se garer sur la rue
Entrée privée
Terrasse de dessus de toit
Fourneau
Couler des services
Parasols
Contrôle de température
Grille-pain
Articles de toilette
TV
Machine à laver
Wi-Fi